Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 septembre 2020 (TF1) épisode 756 en avance. Catherine a été assassinée. Samuel a coup de coeur pour Alma la prof d’anglais. Solenne est en fauteuil roulant suite à un accident de voiture où il roulait trop vite.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 18/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce vendredi, tout ce qu’il faut savoir.

Alma DNA

Alma et Samuel la bonne entente

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 756 diffusé sur TF1 le vendredi 18 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/09/2020 est en ligne.

Samuel DNA

Jules a permis à Samuel d’identifier Alma

Souleymane et Judith sont surveillés à distance… Souleymane pense que le bateau, ça peut pas durer, il faut trouver un lieu à l’écart de Sète.
Souleymane confie à Judith qu’il a confirmation qu’on les suit. Judith est inquiète car elle doit aller donner à manger à sa grand mère. Elle va tenter de trouver un chemin afin que le policier ne se rende pas compte

Alex dit à Chloé qu’il l’aime et qu’il est désolé de tout ce qu’il lui fait subir en ce moment. Chloé lui dit qu’il peut pas être à 100% tout le temps…elle est certaine qu’ils vont sortir de cette période compliquée.

Alex DNA

Alex culpabilise et joue le grand jeu à Chloé


Alma et Samuel font connaissance à l’hôpital…car elle a retenu l’ascenseur pour qu’il rentre. Samuel invite Alma à dîner…mais c’est raté, elle lui donne pas son prénom, juste le fait qu’il commence par un A.

Clémentine a changé de stratégie, elle est sympa et laisse Sacha choisir des créneaux pour le coaching. Mais Sacha n’est pas dupe, il pense qu’elle a pitié.

Ben DNA

Ben est dégoûté d’avoir déménagé à Sete

Flore vient voir Chloé et la petite Celeste. A ce moment là elle reçoit un SMS d’Alex…elle prétend que c’est Bart. Chloé dit que ça va mieux avec Alex, il lui a fait une belle déclaration d’amour …elle est certaine qu’il va reprendre le dessus.

Solenne confie à Clémentine qu’elle a du mal à trouver un bon kiné à Sète. Elle lui propose de lui en trouver un et d’obtenir un rendez vous.

Flore DNA

La relation de Flore et Alex va-t-elle changer ?

Les élèves découvrent leur nouvelle prof d’anglais : Alma Guérin. Jules et Gabriel sont prêts à la charrier.

Sacha va sur la plage avec Ben et Solenne. Ben est dégoûté, il peut pas faire du surf sur la Méditérannée. Solenne parle à Sacha du kiné et des conseils que lui a donné Clémentine.

Alma DNA

1ère rencontre pour Alma et Samuel

Jules a filmé Alma en cours…il regarde son fessier. Noor est curieuse et voir ce que regardait Jules. Noor le traite de gamin.. Samuel intervient à la paillote et voit la vidéo. Samuel reconnait qu’elle est canon. Samuel demande à Jules le nom de sa prof d’anglais.

Demain nous appartient en avance du 28 septembre 2020 : Sacha livre son secret à Clémentine

Sacha dit à Clémentine à quoi elle joue avec Solenne : il lui en veut pour la prise de rdv médicaux. Clémentine encourage Sacha à aider Solenne à faire du sport car c’est important pour sa rééducation. Sacha dit que c’est à cause de lui si Solenne ne peut pas marcher..car il a eu un accident où il conduisait trop vite.

Catherine DNA

Catherine Bertrand a été tuée

Judith vient voir Catherine sur le bateau avec quelques courses en prime. Judith confie à sa grand mère qu’elle a peu peur en ce moment…elle est pas très à l’aise dans cette situation. Catherine demande à Judith de déposer des photos d’identité à une personne pour des faux papiers. Judith accepte.

Samuel croise Alma au lycée : ils décident d’aller boire un verre ensemble à la paillote. Alma a un fils Adrien âgé de 18 ans…il vient d’intégrer une école d’ingénieur. Alma vient de divorcer, elle a déménagé pour un nouveau départ. En partant, Alma laisse son numéro à Samuel.

Judith DNA

Souleymane a l’impression qu’ils sont suivis avec Judith

Alex veut écrire un SMS à Flore mais il ne sait pas quoi écrire. Il dit à Bilal qu’il parle avec Maxime. Finalement c’est Flore qu’il l’appelle. Flore dit à Alex que le mieux c’est d’oublier ce qui s’est passé (mais en fait Alex ne voulait pas dire ça), c’était juste un moment d’égarement. Flore dit à Alex qu’elle sera toujours pour lui.

Catherine est à terre dans le bateau avec du sang autour de la tête, elle a été tuée. Une personne prend en photo son cadavre.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 757 du lundi 21 septembre 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.