Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 21 septembre 2020 (TF1) épisode 757 en avance. Catherine est arrêtée quand Maxime l’aide à quitter le bateau. Charlie se dénonce à Sofia comme la responsable du sextape. Sacha avoue ressentir quelque chose pour Clémentine mais il n’est pas prêt.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 21/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce LUNDI, tout ce qu’il faut savoir.

Sacha DNA

Sacha n’est pas insensible à Clémentine

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 757 diffusé sur TF1 le lundi 21 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/09/2020 est en ligne.

Georges reçoit par courrier des photos de Catherine Bertrand morte … Martin se demande pourquoi une personne a envoyé cette photo. Il y a un double homicide avec 2 méthodes différentes. Georges et Martin se demandent s’il y a 2 meurtriers.

Ben DNA

Ben voit Clémentine comme la remplaçante de sa mère et ça clashe


Chloé entend Judith qui s’est fait vomir aux toilettes après le petit déjeuner. Chloé dit à Judith qu’elle pense qu’elle est boulimique…Judith pense qu’elle fait des histoires pour rien.

Chloé doit accompagner Judith au commissariat. Maxime va garder Celeste. Martin veut savoir si Judith a revu Catherine…et il finit par dire que Catherine est sans doute morte. Chloé n’apprécie pas que Martin prend pas des gants en lui annonçant la nouvelle.

Luke DNA

Luke est accusé par Aurore pour la sextape de Sofia

Sofia est soulagée de savoir qui a fait le coup de la sextape, elle remercie sa mère d’avoir enquêté. Sofia ne comprend pas pour Luke a fait ça. Aurore promet qu’elle va pas lâcher le morceau, Luke doit faire des excuses publiques.

Judith DNA

Martin dit à Judith qu’il pense que Catherine est morte

Ben n’a pas envie de s’échauffer pendant le cours de Clémentine. Il joue le rebelle et n’hésite pas se moquer d’elle. Clémentine décide de sévir et fait une mise au point.

Christelle veut qu’on arrête de s’acharner sur Luke. S’il ne se dénonce pas publiquement, Aurore est prête à porter plainte. Charlie décide d’avouer à Luke que c’est elle qui posta la sextape. Charlie n’a pas supporté que Sofia le traite de gros.

Judith branche sa carte sim sur un téléphone…et elle parvient à joindre Catherine. Celle-ci explique qu’elle a fait une mise en scène pour que la police la pense morte. Catherine s’excuse de ne pas l’avoir prévenue et motive une nouvelle fois Judith d’aller déposer les papiers pour son faux passeport.
Sofia DNA

Sofia remercie sa mère d’avoir trouvé l’auteur du sextape

Alex appelle Flore alors qu’elle est chez Chloé…elle répond en se mettant un peu à l’écart. Il lui dit qu’il voudrait lui parler car Catherine est peut être morte.

Sacha est convoqué suite à l’irrespect de Ben face à Clémentine. Ben doit présenter ses excuses à Mme Doucet. Clémentine ne va pas faire de rapport elle passe l’éponge pour cette fois.

Charlie DNA

Charlie finit par assumer ses actes et se dénoncer


Demain nous appartient en avance du lundi 21 septembre 2020 : Souleymane et Maxime que risquent-ils en tant que complices?

Mike a étudié les photos de Catherine … et il confirme que cette femme n’est pas morte. C’est une mise en scène plutôt bien réussie.

Antoine cherche les clés du bateau dans l’appart, il déplace les meubles etc… Il n’arrive pas à les trouver. Souleymane nie avoir pris les clés. Antoine va aller demain à la capitainerie chercher le double des clés.

Catherine DNA

Ce qui devait arriver, arriva … Catherine est arrêtée

Charlie débarque chez les Daunier et avoue qu’elle a posté la vidéo. Aurore dit qu’elle doit faire ses excuses devant les élèves du lycée…sinon elle porte plainte et Charlie risque la prison.

Souleymane pense que l’affaire avec Catherine doit s’arrêter et il dit à Judith que Catherine doit partir du bateau car Antoine va récupérer les clés. Souleymane finit par demander de l’aide à Maxime : il part chercher Catherine avec Souleymane mais la police arrive. Catherine est arrêtée par Martin.

Sacha avoue à Clémentine qu’il y a quelque chose en effet entre eux (il lui caresse la main à la paillote…) mais il n’est pas prêt suite à la mort de Caroline il y a 1 an.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 758 du mardi 22 septembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.