Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 22 septembre 2020 (TF1) épisode 758 en avance. Solenne veut Clémentine comme coach handi sport. Charlie fait ses excuses mais au fond d’elle-même elle s’en veut pas. Alex est en train de craquer pour Flore. Qui est Vadim l’agent immobilier véreux ? Sofia de retour au lycée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première pour ce MARDI, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia revient au lycée avec le soutien de William et Aurore

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 758 diffusé sur TF1 le mardi 22 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/09/2020 est en ligne.

Charlie DNA

Charlie risque 3 jours d’exclusion du lycée

Catherine Bertrand est interrogée par Martin : elle dit qu’elle n’a pas de complice. C’est elle qui a pris la photo, car elle avait peur de la prison à cause de la plainte de Jeanne.


Catherine dit que c’est Judith qui lui a appris la mort de Jacques. Un soir, il est pas rentré…elle a attendu 2 jours pour appeler Judith.

Alex en veut à Judith de lui avoir menti. Judith explique que Maxime et Souleymane ont vendu Catherine à la police. Alex pète les plombs et quitte la table.

Ben DNA

Ben et Solenne s’opposent sur Clémentine Doucet

Aurore a fini par dire à William l’affaire du sextape. Sofia explique qu’elle ne lui a rien dit, car elle avait peur qu’il ne la croit pas. Sofia va retourner au lycée…et Charlie va faire des excuses.

Christelle Moreno essaie de comprendre pourquoi Charlie a fait ça. Elle trouve que c’est vraiment violent pour sa camarade. Charlie explique qu’elle a pété les plombs, car Sofia s’est moquée du poids de Luke. Christelle accepte de passer l’éponge.

Alex DNA

Alex et Flore toujours plus proches … et Chloé dans tout ça ?

Une fois Christelle Moreno parti, Charlie confie à Luke qu’elle regrette rien…sauf le fait de s’être faite choper.

Ben veut pas que Sacha remplace sa mère. Avec Solenne ils ne sont pas d’accord. Solenne dit à Clémentine qu’elle la trouve super.

Alex est au mas, il enchaîne les bières…Flore débarque et lui explique que hier elle pouvait pas lui parler, car elle était chez Chloé.
Vadim DNA

Vadim est-il lié à la mort de Jacques ?

Flore propose d’accompagner Alex, car il a bu dans un garde-meuble de ses parents suite à la demande du responsable.

Devant la classe, Charlie s’excuse pour le sextape. Sofia accepte ses excuses. Charlie va passer en conseil de discipline, Sandrine va demander 3 jours d’exclusion. Alex retrouve des papiers dans un coffre à jouet sur un certain Vadim Vigier un agent immobilier. Alex retrouve un carnet avec des mentions de sommes d’argent. Sur les conseils de Flore, Alex emmène ces documents à la police. Alex pense que c’est peut être lié à une maison en Corse.

Solenne se confie à Tristan sur le comportement de Ben. Solenne pense que Sacha doit s’autoriser à aimer…elle veut que son papa soit heureux.

Arthur confie à Noor que ça s’arrange pas vraiment avec Sofia. Elle ne répond pas à ses SMS et quand il va la voir, elle lui tourne le dos.

Solenne  DNA

Solenne veut faire de l’handi sport avec Clémentine

Judith se sent trahie par Souleymane…elle lui dit que c’est fini entre eux. Elle ne veut plus le voir.

Demain nous appartient en avance du 22 septembre 2020 (758) : Judith et Alex vont mal, comment va gérer Chloé ?

Solenne donne rendez vous à Clémentine à la paillote. Elle lui demande de l’aider à l’entraîner (handi-sport) pour qu’elle progresse. Clémentine hésite, car elle a peur que ça complique les choses avec Ben. Clémentine accepte mais elle veut que Solenne en parle à Sacha et qu’il soit d’accord.

Judith DNA

Judith et Alex rien ne va plus

Martin et Georges fouillent le garde-meuble des Bertrand : ils veulent savoir qui est Vadim. Catherine dit qu’elle ne le connait pas mais Jacques récupérait de l’argent liquide au noir avec cet agent immobilier par rapport à la maison Corse. Mais Jacques n’aurait jamais donné l’identité de l’homme. .

Judith vient voir Vadim, elle lui donne les photos de Catherine pour faire les faux papiers.

Alex est mal, il regarde les photos du mariage…et il finit par appeler Flore mais elle ne répond pas. Il lui dit qu’il ne fait que penser à elle. Il a envie d’être avec elle…même s’il sait que c’est interdit.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 759 du mercredi 23 septembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de début octobre 2020 à 18H45.