Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 23 septembre 2020 (TF1) épisode 759 en avance. Alma et Samuel le premier baiser romantique sur la plage. Catherine manipule Judith qui est à bout. Flore est sur un petit nuage et Bart s’en est rendu compte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 23/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Arthur DNA

Arthur et Sofia c’est tristounet pour le moment

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 759 diffusé sur TF1 le mercredi 23 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/09/2020 est en ligne.

Alex DNA

Alex hésite à se rendre à l’enterrement de Jacques

Chloé s’est occupée des pompes funèbres pour Jacques. Alex ne sait pas s’il va supporter l’enterrement. Chloé a prévu d’y aller avec les enfants. Judith et Maxime ont prévu une couronne avec écrit dessus « A notre grand père ». Alex est persuadé que Catherine est toxique.

Flore DNA

Flore est-elle tombée amoureuse d’Alex ?

Georges a enquêté sur Vadim, il a vu un gros retrait en liquide sur le compte. Catherine est placée sous contrôle judiciaire en attendant le procès. Elle a interdiction de quitter Sète. Martin remontre à Catherine la photo de Vadim…elle dit qu’elle ne le connait pas.


Flore écoute le message d’Alex alors qu’elle est sur un transat à la plage. Elle lui envoie un SMS avec un « je t’embrasse tendrement. Flore retrouve Bart à la plage…il a l’impression qu’elle a un regard d’amoureuse.

Flore propose à Bart d’aller manger en Carmargue au resto étoilé. Bart dit qu’il ne peut pas, il est overbooké. Flore réussit à convaincre son fils pour une escapade gourmande.

Bart DNA

Bart se rend compte que Flore est sur un petit nuage

Les camarades de Sofia reconnaissent qu’ils auraient dû prendre tous sa défense. Arthur tente de parler à Sofia mais elle l’ignore.

Judith retrouve Catherine au Spoon …elle lui demande de retourner à Montpellier pour voir Vadim car la police le recherche. Il faut le prévenir. Judith explique que ça la stresse…Catherine a prévu même qu’il y a un TER dans 35 min. Judith dit qu’elle a cours…mais elle finit par dire qu’elle va y aller à la pause déj.
Catherine DNA

Catherine profite de Judith mais que cache-t-elle ?

Alma reçoit des SMS de Samuel en plein cours. Jules et Gabriel sont persuadés qu’elle reçoit des messages de son amoureux.

Lise dit à Judith qu’elle doit ressaisir car elle a de nombreux retards. Souleymane prend la défense de Judith, il explique qu’elle a des soucis suite à la mort de son grand père.

Judith avoue à Souleymane qu’elle en peut plus. Elle finit en larmes dans ses bras. Souleymane est prêt à l’aider. Judith explique qu’elle doit aller à Montpellier pour sa grand mère mais elle a peur que la police la suive. Souleymane va venir avec elle.

Souleymane

Souleymane toujours là pour Judith

Martin et Georges se demandent si Vadim a tué Jacques…ils se demandent s’il a pas fui Sète.

Sofia confie à Noor qu’elle voudrait que tout se calme avec Charlie. Arthur parvient enfin à parler avec Sofia et il lui demande s’il pourrait se remettre ensemble. Sofia a l’impression qu’Arthur a fait passer sa fierté avant sa réputation. Sofia préfère être seule et elle ne veut pas revenir avec Arthur pour le moment.


Demain nous appartient en avance du 23 septembre 2020 : Alex zappe Chloé qui lui pardonne tout

Sandrine fait un point avec Alma sur son intégration au lycée et son arrivée à Sète. Elle explique que son fils est resté à Nantes avec son ex-mari.

Samuel DNA

Samuel et Alma premier bisou sur la plage

Judith et Souleymane viennent annoncer à Vadim qu’il doit partir parce que la police la recherche. Vadim demande à dire à Catherine qu’il va se cacher et qu’il l’abandonne pas.

Alma appelle Samuel pour aller boire un verre. Ils prévoient de se retrouver à la plage ! Samuel dit qu’il a envie de légèreté, au final Samuel et Alma s’embrassent.

Arthur confie à Gabriel que Sofia lui en veut…Gabriel dit qu’il faut laisser du temps. Arthur est persuadé que Sofia ne l’aime plus. Arthur est mal, il pense tout le temps à Sofia.

Samuel Chardot DNA

La complicité est de rigueur pour Alma et Samuel

Alex échange des SMS avec Flore… Chloé entend les bruits des messages et il dit que c’est un fournisseur.
Judith emmène Catherine chez les Delcourt : elle n’est pas vraiment bien accueillie par Alex. Chloé accepte qu’elle reste dormir à la maison…vu que le lendemain c’est l’enterrement. Alex sort de la maison en colère.

Martin et Georges voient Vadim en scooter…mais ils sont à pieds. Vadim leur échappe.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 760 du jeudi 24 septembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.