Koh Lanta 2021 en Polynésie Française : c’est la surprise pour Koh Lanta « les armes secrètes ». Denis Brogniart a révélé quelques indiscrétions sur le prochain opus du jeu d’aventure après les Iles Fidji. Ce qu’il faut savoir sur Koh Lanta 2021 et les candidats au rendez vous.

Koh lanta

Vos commentaires sur Koh Lanta 2021

Alors que Koh Lanta les 4 terres a réalisé de très belles audiences sur TF1 (et que la saison est dédiée au candidat Bertrand-Kamal décédé du cancer), Koh Lanta 2021 se déroule en Polynésie. La diffusion démarre le 12 mars 2021.

Koh Lanta 2021 va se dérouler en Polynésie Française sur les îles de Taha’a et Raiatea. du fait de la crise sanitaire. A noter que Koh Lanta a déjà tourné dans les territoires d’Outre Mer en 2005 et 2010 avec la Nouvelle Calédonie située dans le Pacifique Occidental.



Le tournage de Koh Lanta 2021 s’est déroulé en octobre/novembre 2020. Denis Brogniart a révélé que le casting était terminé et qu’il y a plein de belles choses pour ce vingtième anniversaire du jeu d’aventure.

=> Koh Lanta aura aussi en 2021 une version « all stars » avec d’anciens candidats emblématiques de l’émission. Le casting n’a pas été dévoilé pour le moment.

Koh Lanta

Denis Brogniart en outre mer pour un Koh lanta français en 2021 / Capture écran

Remi Faure le directeur des programmes de flux du groupe TF1 se confie à Medias + que le tournage de Koh Lanta 2021 en Polynésie Française se termine à la fin de la semaine du 23 novembre 2020.  » Au vu
des premières images, la saison est au-delà de nos espérances. »

Cette année Koh Lanta 2021 les armes secrètes on retrouve 20 naufragés qui vont se confronter à la vie de Robinson. Les armes cachées sur le camp peuvent être des doubles votes, colliers d’immunité, duels, détournement de votes …

Les 20 aventuriers de Koh Lanta 2021 les armes secrètes qui démarre le vendredi 12 mars 2021 sont :
Candice (instructrice de survie), Elodie (coach sportive), Laetitia (employée multi service), Laure (agricultrice), Magali (coach sportive), Marie (étudiante en événementiel), Maxine (journaliste sportive) Myriam (prof d’anglais), Shanice (chef de projet en marketing social), Sylviane (maître nageur), Arnaud (maraîcher), Aurélien (pharmacien), Flavio (directeur centre de loisirs), Frederic (restaurateur), Gabin (saisonnier), Hervé (boulanger), Jonathan (moniteur d’escalade), Mathieu (élagueur), Thomas (chauffeur routier) et Vincent (analyste financier)