Koh Lanta 2021 en France, et plus exactement en Polynésie : c’est la surprise pour Koh Lanta. Denis Brogniart a révélé quelques indiscrétions sur le prochain opus du jeu d’aventure après les Iles Fidji.

Koh Lanta

Denis Brogniart en outre mer pour un Koh lanta français en 2021 / Capture écran

Alors que Koh Lanta les 4 terres réalise de très belles audiences sur TF1 (et que la saison est dédiée au candidat Bertrand-Kamal décédé du cancer), Denis Brogniart a révélé sur Europe 1 au micro de Philippe Vandel des indiscrétions sur Koh Lanta 2021 du côté du tournage et candidats.

Koh Lanta 2021 va se dérouler en France du fait de la crise sanitaire…mais comme Denis Brogniart c’est grand, donc sans doute que le tournage aura lieu dans les territoires d’Outre Mer (Philippe Vandel pense que c’est la Guyane qui a été choisie). A noter que Koh Lanta a déjà tourné dans les territoires d’Outre Mer en 2005 et 2010 avec la Nouvelle Calédonie située dans le Pacifique Occidental.


Le tournage de Koh Lanta 2021 est prévu pour le mois d’octobre 2020. Denis Brogniart a révélé que le casting était terminé et qu’il y a plein de belles choses pour ce vingtième anniversaire du jeu d’aventure.

Le Parisien dévoile que le lieu choisi pour Koh Lanta 2021 serait la Polynésie Française. La Guadeloupe et la Martinique ont été finalement exclues pour destinations.

Pour le moment il n’y a pas plus d’infos, bien entendu les dates de tournage de la saison 22 de Koh Lanta peuvent être modifiées selon l’évolution de la pandémie en France et en Outre Mer.

A suivre 😉