Le forum Koh Lanta 2021 en Polynésie Française : c’est la surprise pour Koh Lanta « les armes secrètes ». Denis Brogniart a révélé quelques indiscrétions sur le prochain opus du jeu d’aventure après les Iles Fidji. Ce qu’il faut savoir sur Koh Lanta 2021 et les candidats au rendez vous.

Koh lanta

Vos commentaires sur le forum Koh Lanta 2021 et les armes secrètes

Alors que Koh Lanta les 4 terres a réalisé de très belles audiences sur TF1 (et que la saison est dédiée au candidat Bertrand-Kamal décédé du cancer), Koh Lanta 2021 se déroule en Polynésie. La diffusion démarre le 12 mars 2021.

Koh Lanta 2021 va se dérouler en Polynésie Française sur les îles de Taha’a et Raiatea. du fait de la crise sanitaire. A noter que Koh Lanta a déjà tourné dans les territoires d’Outre Mer en 2005 et 2010 avec la Nouvelle Calédonie située dans le Pacifique Occidental.


Koh Lanta tourné à l’automne 2020 en Polynésie française. Où exactement ? sur les îles Taha’a et Raiatea, de l’archipel des îles Sous-le-Vent. Denis Brogniart précise à Media + que le budget de production a été augmenté à cause du covid-19 soit 300 000 à 400 000 euros en plus.

=> Koh Lanta aura aussi en 2021 une version « all stars » avec d’anciens candidats emblématiques de l’émission.

Koh Lanta

Denis Brogniart en outre mer pour un Koh lanta français en 2021 / Capture écran

Remi Faure le directeur des programmes de flux du groupe TF1 se confie à Medias + que le tournage de Koh Lanta 2021 en Polynésie Française se termine à la fin de la semaine du 23 novembre 2020.  » Au vu
des premières images, la saison est au-delà de nos espérances. »

Cette année Koh Lanta 2021 les armes secrètes on retrouve 20 naufragés qui vont se confronter à la vie de Robinson. Les armes cachées sur le camp peuvent être des doubles votes, colliers d’immunité, duels, détournement de votes …

Les 20 aventuriers de Koh Lanta 2021 les armes secrètes qui démarre le vendredi 12 mars 2021 sont :
Candice (instructrice de survie), Elodie (coach sportive), Laetitia (employée multi service), Laure (agricultrice), Magali (coach sportive), Marie (étudiante en événementiel), Maxine (journaliste sportive) Myriam (prof d’anglais), Shanice (chef de projet en marketing social), Sylviane (maître nageur), Arnaud (maraîcher), Aurélien (pharmacien), Flavio (directeur centre de loisirs), Frederic (restaurateur), Gabin (saisonnier), Hervé (boulanger), Jonathan (moniteur d’escalade), Mathieu (élagueur), Thomas (chauffeur routier) et Vincent (analyste financier).

Le guide des épisodes Koh Lanta 2021 « les armes secrètes » (TF1)

Les audiences du vendredi de Koh Lanta 2021 (TF1)

Audience Koh Lanta le vendredi 12 mars 2021 (TF1) : 5,74 millions de téléspectateurs et 27,2% de pda
Audience Koh Lanta le vendredi 19 mars 2021 (TF1) : 5,45 millions de téléspectateurs et 26,9% de pda
Audience Koh Lanta le vendredi 26 mars 2021 (TF1) : 4,94 millions de téléspectateurs et 20,9% de PDA
Audience Koh Lanta le vendredi 2 avril 2021 (TF1) : 5,62 millions de téléspectateurs et 25,6% de PDA – TF1 pas leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 9 avril 2021 (TF1) : 5,32 millions de téléspectateurs et 24,3% de pda – TF1 pas leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 16 avril 2021 (TF1) : 5,28 millions de téléspectateurs et 24,6% de pda – TF1 pas leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 23 avril 2021 (TF1) : 5,57 millions de téléspectateurs et 26% de pda – TF1 leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 30 avril 2021 (TF1) : 5,64 millions de téléspectateurs et 25,8% de pda – TF1 pas leader-
Audience Koh Lanta le vendredi 7 mai 2021 (TF1) : 5,76 millions de téléspectateurs et 26,2% de pda – TF1 leader-
Audience Koh Lanta le vendredi 14 mai 2021 (TF1) : 5,36 millions de téléspectateurs et 25,3% de pda – TF1 leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 21 mai 2021 (TF1) : 5,59 millions de téléspectateurs et 26% de pda – TF1 leader –
Audience Koh Lanta le vendredi 28 mai 2021 (TF1) : 5,60 millions de téléspectateurs et 26,1% de pda
Audience Koh Lanta le vendredi 4 juin 2021 (TF1) : 5.7 millions de téléspectateurs et 27.9% de pda pour la finale

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 13 le vendredi 4 juin 2021 la finale

Maxine est l’heureuse gagnante de Koh Lanta 2021 les armes secrètes, elle remporte 100 000 euros. Les 3 derniers aventuriers étaient Maxine, Lucie et Jonathan, ils se sont affrontés à l’épreuve des poteaux.
– Jonathan a chuté au bout de 2h
– Lucie est tombée au bout de 2H08
– Maxime a été sacrée.

Pour la finale, Maxine a choisi Lucie comme adversaire…estimant qu’elle était moins populaire que Jonathan.
Cette édition de Koh Lanta a déçu du fait du casting avec des personnalités peur attachantes, les armes secrètes n’ont pas plu…cela a rajouté de l’injustice.

Maxine Koh Lanta

Maxine remporte Koh Lanta

koh lanta

Les candidats Koh Lanta les armes secrètes de la finale partie 1

koh lanta

Les candidats Koh Lanta les armes secrètes de la finale partie 2

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 12 le vendredi 28 mai 2021

Jonathan, Laure, Arnaud, Maxine et Lucie en compétition pour la course d’orientation. Jonathan est le premier qualifié, suivi de Lucie et Maxine. C’est ainsi que Laure et Arnaud quittent Koh Lanta, ils sont éliminés avant l’épreuve des poteaux…mais ils rejoignent le jury final.

Koh Lanta

Les 3 finalistes pour les poteaux

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 11 le vendredi 21 mai 2021

Flavio et Magali ont été éliminés de Koh Lanta. FLavio a perdu l’épreuve d’immunité en finissant dernier, ça lui a valu une élimination directe. Flavio confie au Parisien : « Sur toute mon aventure, j’ai été bon sur les épreuves et sur la dernière, je chute. Je ne peux m’en vouloir qu’à moi-même. C’est comme si j’avais pris un couteau et que je me l’étais planté dans le dos tout seul. Je pense que la cicatrice ne sera jamais résorbée. C’est l’aventure d’une vie et j’ai tout gâché en une seule épreuve. » Quant à Magali, elle a fait les frais d’une arme secrète au conseil. Magali n’a pas vraiment de regret, elle explique au quotidien « J’ai vraiment montré ma force de caractère et je suis restée moi-même, droite dans mes bottes. À aucun moment je n’ai baissé les bras. C’est une grande fierté pour moi d’être allée aussi loin en respectant mes valeurs. J’ai vécu une aventure extraordinaire. C’était une très belle parenthèse dans ma vie, je ne peux en retirer que du positif. »

Flavio Koh Lanta

C’est l’heure du départ pour Flavio

Magali Koh Lanta

Magali éliminée au conseil de Koh Lanta

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 10 le vendredi 14 mai 2021

=> Le conseil a voté l’élimination de Thomas, il a donné son vote noir à Jonathan. Denis Brogniart a fait un geste envers les aventuriers qui galèrent avec la nourriture : un kilo de riz est offert. Maxine a remporté l’épreuve d’immunité.
Thomas avait gagné l’épreuve de confort (entrée/plat/dessert), il a partagé avec Lucie et Maxine.

Thomas Koh Lanta

C’est la fin pour Thomas dans Koh Lanta

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 9 le vendredi 7 mai 2021

=> Vincent est éliminé au conseil (avec Laetitia) , il décide de donner son vote noir à Flavio. Vincent avait sorti son collier d’immunité tout comme Laetitia mais Lucie avait sorti son bracelet noir…ainsi les colliers d’immunité ont été donnés à Maxine. Pour rappel, le bracelet noir permet de voler le collier d’immunité après qu’il ait été joué. L’épreuve de confort a été remportée par Laure et Flavio…Jonathan et Magalie arrivés second profitent du bon repas et d’une nuit confortable.

Vincent ITC

Vincent et Laetitia quittent l’aventure Koh Lanta


Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 8 le vendredi 30 avril 2021

=> Myriam est éliminée au conseil avec 8 voix contre elle lors du dépouillement. Elle ne digère pas sa défaite et estime que c’est de la jalousie. Le vote noir est donné à Thomas. L’épreuve d’immunité a été remportée par Maxine (équipe de Magali) et Laetitia (équipe de Vincent) . L’épreuve de confort est remportée par l’équipe Myriam, Flavio, Thomas et Laetitia qui vont partir en escapade dans une villa luxueuse.

Koh Lanta

L’heure du départ pour Myriam


Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 7 le vendredi 23 avril 2021

=> Shanice est éliminée au conseil avec 7 votes contre elle (Laure a eu 6 voix). Shanice décide de donner son vote noir à Myriam. A l’épreuve d’immunité, Mathieu est éliminé car il est le 1er à tomber tandis que Thomas gagne l’épreuve (et se retrouve immunisé au conseil). Vincent décide de ne pas trahir ses amis Laure et Maxine…il s’y était engagé lors de la réunion des ambassadeurs. Vincent a su dire non à une trahison.

koh lanta

Vincent a la faveur des téléspectateurs

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 6 le vendredi 16 avril 2021

=> Nouveau conseil avec les équipes réunifiées. Arnaud a donné son collier d’immunité. C’est Hervé qui est éliminé avec 6 votes contre lui. Il donne son vote noir à Arnaud.
Lors de la réunification, c’est Frederic qui a été éliminé par les ambassadeurs (Maxine et Vincent … Laure est une ambassadrice secrète).

Koh Lanta

L’heure du départ pour Hervé après la réunification de Koh Lanta


Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 5 le vendredi 9 avril 2021

=> L’épisode a été marqué par l’abandon de Gabin (dans l’équipe des rouges) qui a été victime d’une fissure au ligament poplité. Il est remplacé par Magali la dernière sortie de l’aventure.
Lors du conseil des jaunes, c’est le capitaine AUrélien qui est éliminé avec 5 votes contre lui (Lucie a eu 4 votes). Aurélien est dégoûté, il se sent trahi par son ami Thomas. Laure a trouvé une arme secrète…ce qui pourra l’avantager à partir de la réunification.

Aurélien Koh Lanta

Aurélien quitte l’aventure Koh Lanta

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 4 le vendredi 2 avril 2021

=> Candice est éliminée de Koh Lanta avec 5 voix contre elle. Magali a échappé de peu à l’élimination avec 4 voix. Aucune arme secrète ni collier d’immunité au conseil. Candice a été trahie et déçue par ses camaradses notamment Laure qui a voté car elle la juge trop envahissante. Les jaunes ont gagné l’épreuve de confort (enfin ils ont le feu). Frederic a quelques douleurs ligamentaires aux jambes mais il continue l’aventure.

Koh lanta

vos commentaires sur le départ de Candice de Koh Lanta

@JeremyKohLanta écrit : « Elle me dégoûte cette stratégie de s’attirer la confiance de la fille la plus seule et moins en confiance du groupe… #KohLanta »
@Deujna écrit « J’ai trop de peine pour Candice, les 2 meufs là 0 race et le « t’es envahissante » c’est de la méchanceté gratuite mdrrr y’a pas à dire ça #KohLanta »
@killwhites écrit : « la vérité ça a été de l’acharnement pure. elle méritait pas ça. elle voulait simplement bien faire. le pire c’est que ça a été du collectif & ça lui faisait des câlins. ça me dégoûte #kohlanta »
@JulienChieze écrit : « Tout ce que je déteste dans #KohLanta !!! Candice s’est toujours déchirée pour le groupe, a donné un max d’aides et conseils. Résultat, elle se fait trahir sous ce faux prétexte « tu prends de la place ». La victoire de la traîtrise et des médiocres Feu »
@CaroleQuintaine écrit : « Ne change rien Candice, si touchante ! Tu es vraie, une vraie gentille et c’est bien l’essentiel CœurCœurCœurCœur #KohLanta »

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 3 le vendredi 26 mars 2021

=> Le conseil a voté l’élimination d’Elodie avec 6 votes contre elle (Laetitia a eu 3 voix et Lucie 1 seule). L’épreuve d’immunité a été remportée par les rouges malgré le retour d’Aurélien chez les jaunes. L’épreuve de confort c’est un repas polynésien avec Teheiura et sa famille et ce sont les rouges qui gagnent.

ELodie Koh Lanta

C’est le départ d’Elodie de Koh Lanta


Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 2 le vendredi 19 mars 2021

=> Marie est éliminée au conseil avec 6 voix contre elle. Magali a sorti son arme secrète tandis que Candice sort son talisman. Dans cet épisode, Arnaud a trouvé un collier d’immunité. Nouvelle candidate, Lucie (35 ans, championne de MMA) qui rejoint l’équipe des jaunes. Le départ de Marie s’explique comment ? elle confie en interview TF1 « Les garçons ont voté contre moi, parce qu’ils voulaient garder Fred. Les filles, elles, ont fait un peu n’importe quoi en votant contre Fred, contre Arnaud, contre Laure aussi. Rien n’était cohérent en fait ! »

Koh lanta

Depart de Marie de l’aventure Koh Lanta

Résumé Koh Lanta Les 4 terres épisode 1 le vendredi 12 mars 2021

=> Sylviane est éliminée au conseil après 3 jours d’aventure avec 7 voix contre elle (alors qu’Elodie a eu 4 votes, Shanice et Mathieu un chacun). Aucun collier d’immunité et arme secrète au rdv de ce 1er épisode.
Candice et Hervé sont les capitaines de l’équipe rouge tandis qu’Aurélien et Laetitia sont les capitaines de l’équipe jaune. La composition des équipes :

Equipe rouge Oro de Koh Lanta : Candice, Jonathan, Gabin, Frédéric, Maxine, Magali, Hervé, Marie, Arnaud et Laure.

Equipe jaune Toa de Koh Lanta : Aurélien, Laetitia, Thomas, Flavio, Shanice, Mathieu, Sylviane, Myriam, Vincent et Elodie.

Sylviane Koh Lanta

Coup dur Sylviane est la 1ère à quitter Koh Lanta 2021