Sauver Lisa sur M6 une nouvelle série avec Caroline Anglade et Victoria Abril notamment. Quel est le pitch de cette série inédite? On vous dit tout.

Caroline Anglade

Caroline Anglade héroïne de la nouvelle série Sauver Lisa de M6 / Capture écran film Divorce Club

M6 développe une nouvelle série après Les Beaux malaises ou encore Ils étaient dix, place à Sauver Lisa adapté de la série sud-coréenne Mother.

6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour la saison 1. La série est co-écrite par Anna Frégonèse et Sylvie Audcoeur. La réalisation est confiée à Yann Samuell. L’histoire de Tout Pour Lisa va s’intéresser à une prof remplaçante Rose Keller qui va enlever une des ses élèves, Lisa, en école primaire car elle est maltraitée par ses parents. Face à l’impuissance des services sociaux, elle enlève Lisa.. Recherchée par les services de police et la mère biologique de la petite fille, elle va se réfugier chez sa mère adoptive…


Le casting de Sauver Lisa est prometteur : Caroline Anglade, Cristiana Reali, Victoria Abril ou encore Deborah François. Le tournage de Tout pour Lisa est prévu du 5 octobre à Saint-Nazaire et Bordeaux jusqu’au 15 janvier 2021

Dans Mother (série originale), la professeur Su-jin se rend compte que la petite Hye-Na est abuse par sa mère et le petit ami de cette dernière. Elle décide de kidnapper pour l’enfant pour la protéger.

Sauver Lisa

La série Sauver Lisa arrive en avant-première sur Salto dès le 3 juillet 2021 / Capture écran