Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 28 septembre 2020 (TF1) épisode 762 en avance. Chloé déprime et Alex est en manque de Flore. Armand, Anaïs et Enzo de l’école de cuisine sont à Sète. Morgane digère pas la demande de mutation de Lise.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 28/09/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Chloé DNA

Chloé heureuse quelques instants qu’Alex ait pensé à l’anniversaire de mariage

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 762 diffusé sur TF1 le lundi 28 septembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/09/2020 est en ligne.

Bart DNA

Bart se rend compte que Flore n’a pas le moral

Vadim est interrogé sur l’arrangement qu’il avait avec les Bertrand. Le deal consistait à acheter la maison en Corse au 2/3 du prix…et en échange il leur donnait du liquide. En 18 mois, Vadim a versé 52 000 euros. Vadim dit qu’il ne sait rien pour la mort de Jacques Bertrand. Martin essaie de comprendre pourquoi Jacques le détestait.


Judith mange des céréales direct dans le paquet, Alex s’énerve et fait tomber le paquet par terre. Chloé intervient et traite Judith de boulimique. Judith part en disant qu’elle le déteste. Alex part de la maison et dit qu’il se sent plus chez lui.

Vadim DNA

Vadim est interrogé par la police

Anaïs et Enzo d’Ici tout commence arrivent à la paillote de Tristan pour une stage de cuisine. Anaïs et Enzo sont en couple. Le chef Armand est de la partie pour accompagner ses 2 élèves en stage. Tristan invite Auguste à déjeuner.

Jules nargue Lise avec une cigarette pas allumée dans les couloirs du lycée. Lise lui dit de la ranger, elle commence à s’énerver mais Antoine débarque. Il dit à Lise qu’il faut qu’elle arrive à tenir tête aux lycéens.

Sofia DNA

Sofia est prête à être ami avec Arthur

Flore a passé le week end enfermé dans sa chambre, elle confie à Bart qu’elle a rencontré quelqu’un mais c’est fini car il est marié. Flore avoue qu’elle savait que c’était une histoire impossible mais elle avait envie de la vivre.

Chloé appelle Flore en larmes car elle a besoin de lui parler. Elle sait plus où elle en est. Alex a fait une crise avec Judith, il a mal parlé à Catherine. Chloé n’arrive plus à gérer, elle s’effondre. La mauvaise humeur d’Alex c’est tous les jours. Chloé est inquiète pour Celeste.

Armand DNA

Armand débarque à Sète

Sofia vient voir Lise en lui disant de ne pas se prendre la tête avec Jules, il fait ça avec tout le monde. Lise lui a dit qu’elle pouvait se débrouiller toute seule.
Arthur dit à Sofia qu’elle lui manque…elle est d’accord pour passer du temps avec lui comme ami. Arthur est déçu, il pensait pas à ça.

Catherine DNA

Les 2 passeports de Catherine et Vadim

Lise se confie à Morgane qu’elle a encore été en dessous de tout. A ce moment là, elle reçoit un appel du rectorat qui lui demande si elle compte rester dans le département. Elle comprend pas pourquoi on lui parle de mutation. Lise apprend que Sandrine a demandé sa mutation…
Morgane tente de s’expliquer avec Sandrine : celle-ci avoue qu’elle fait ça pour préserver sa famille.

Catherine se confie à Judith que Vadim a été arrêté. Elle dit que Vadim est quelqu’un de bien, il la trahira pas. Catherine essaie de parler à Judith de la boulimie : elle avoue qu’elle se fait vomir.

Judith DNA

Catherine ne dit pas la vérité à Judith

Armand donne une mission à Anaïs et Enzo : préparer un gâteau de mariage avec Noémie la chef pâtissière en plus du stage.


Demain nous appartient en avance du 28 septembre 2020 : Armand tente de reprendre contact avec Rose

Chloé se confie à Flore sur tout ce qu’elle a sur le coeur : elle re-feuillette l’album de mariage. Chloé n’a pas le moral car c’est le jour d’anniversaire de leur mariage. A ce moment là, Alex rentre avec un bouquet de fleurs pour Chloé. Flore préfère partir…Alex dit qu’il a oublié son téléphone dans la voiture, il en profite pour parler à Flore. Alex veut savoir si c’est aussi dur pour elle que ce soit fini entre eux. Alex a envie de tout plaquer pour Flore…il lui demande de venir le voir au mas le lendemain.

Enzo et Anaïs d'Ici tout commence

Enzo et Anaïs les nouveaux stagiaires de Tristan

Armand vient voir Antoine Myriel en tant que grand fan de Rose Latour. Il a appris la nouvelle grâce aux réseaux sociaux. Il dit qu’il aimerait Rose lui dédicace son livre. Armand donne son numéro à Antoine (en fait Armand est le père de Rose).

La PTS a trouvé 2 faux passeports : celui de Catherine et Vadim sur le bateau. Ils voulaient s’enfuir ensemble…en fait ils sont en couple.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 763 du mardi 29 septembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.