Le générique Ici tout commence sur TF1 frappe fort avec Gims qui compose et chante la chanson du nouveau feuilleton Jusqu’ici tout va bien présente dans l’album Le Fléau. Partagez vos commentaires sur cette chanson au générique d’ITC.

Clement Remiens

Clément Remiens l’acteur principal d’Ici tout commence

TF1 lance la série Ici tout commence dès le 2 novembre 2020, c’est l’évènement de la rentrée. Le spin off de Demain nous appartient arrive dans le créneau horaire de 18H45 …et accueille Gims !

En effet, Gims signe le générique d’Ici tout commence en tant que compositeur et interprète. )



Pour rappel, Ici tout commence s’intéresse à l’histoire d’une école de cuisine ultra sélective qui forme les étoilés de demain, où mensonges, trahisons et vengeances vont troubler leur quotidien….

Regardez le générique Ici tout commence avec les acteurs principaux dont Clément Remiens en n°1 suivi de Francis Huster puis Vanessa Demouy et Frederic Diefenthal. La chanson du générique c’est Jusqu’ici tout va bien de Gims issue de l’album Le fléau

Le saviez-vous? : Gims est un chanteur à succès âgé de 34 ans qui a débuté avec le groupe Sexion d’Assaut. Il est la tête de nombreux tupes comme Bella, Est ce que tu m’aimes, Sapés comme jamais ou en 2020, le titre Immortel.

A noter que la petite soeur d’Ici tout commence, Demain nous appartient a un générique composé par Fabien Nataf et Benjamin Dherbecourt. L’écriture avait été confiée à Joyce Jonathan tandis que l’interprétation est réalisée par Lou Jean (qui joue Betty Moreno dans la série).