Social Distance la nouvelle série Netflix sur le confinement : quelle est l’histoire? Quelle est la date de sortie ? Ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle série.

Social Distance la série

Vos commentaires sur la série Social Distance de Netflix

Netflix lance une série d’anthologie Social Distance à compter du 15 octobre 2020. La série américaine Shakira Barrera, Guillermo Diaz ou encore Isabella Ferreira. Sont aussi présents Mike Colter, Ali Ahn ou encore Asante Black.

On suit la vie des personnes en quarantaine pendant le confinement suite à la pandémie du covid-19. La série est réalisée par Jenji Kohan qui est à l’origine de Orange is the new black. La saison 1 de Social Distance comprend 8 épisodes.


Socia Distance vise à raconter les personnages réussissent à garder un lien entre eux (ils sont filmés exclusivement qu’à travers les écrans des tablettes) …au programme des histoire d’amitié, d’amour…Chaque épisode ce sont des protagonistes différents qu’on découvrira.

Bande annonce de la série Social Distance de Netflix :


Social Distance Netflix

Le poster promo de la série Social Distance de Netflix

Les critiques sur la série Social Distance

Les avis sur la nouvelle série Netflix, Social Distance…la 1ère série tournée pendant le confinement :

Allociné donne son avis et estime que « si la série ne propose pas de réflexion particulière sur la situation, elle raconte notre époque, l’ultra-moderne solitude et l’importance de la technologie dans nos vies avec des idées et du panache ».

Le Parisien est emballé par Social Distance et ses 8 épisodes courts : « relève de l’excellente surprise, et devrait séduire toutes les tranches d’âge, à condition de ne pas être réticent à l’effet miroir que procure la série : le traumatisme du confinement est encore frais, voire toujours présent chez les spectateurs