Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 6 octobre 2020 (TF1) épisode 768 en avance. Catherine est blessée gravement, Alex est transféré en prison suite à son manque d’alibi. Judith va mal, Marianne la surveille à l’hôpital. Victoire Lazzari est de retour à Sète.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 06/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne DNA

Marianne surveille Judith pour éviter une nouvelle crise

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 768 diffusé sur TF1 le mardi 6 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/10/2020 est en ligne.

Rose DNA

Rose confie son secret à Antoine concernant Auguste

Rose se confie à Chloé sur le retour de son père : elle n’est pas prête à lui pardonner. Chloé lui confie qu’elle se sent bien là à la paillote…elle est mal à la maison. Judith voudrait que sa mère fasse un pas envers Alex.
Chloé dort mal car Celeste est hyper agitée. Flore débarque…mais Chloé s’en va directement. Flore raconte à Rose ce qui s’est passé avec Alex et pourquoi ils en sont arrivés là. Alex et Flore étaient 2 amis malheureux qui se consolaient. Rose lui fait remarquer qu’ils ont oublié Chloé sur le passage.

Clementine DNA

Clémentine et Sacha se re-rapprochent

Clémentine vient prendre un café au Spoon, Sacha est déjà présent…il tente de faire la discussion et de se réconcilier. Sacha avoue qu’il se sent désarmé et coincé…face à elle qui ne pose pas de questions. Ben débarque, il se met entre Clémentine et Sacha.


Amanda a accepté de venir à la sortie d’urbex avec Ulysse. Judith entend la conversation…et Ulysse lui montre le projet qu’ils ont. Judith veut participer, mais Ulysse lui dit que c’est mort car elle est mineure, il ne peut pas prendre cette responsabilité.
Amanda voit que Judith va mal, elle lui dit qu’elle peut se confier. Judith explique que sa famille est en train d’exploser. Amanda dit à Judith qu’elle va parler à Ulysse pour tenter de le faire changer d’avis.

Chloé DNA

Chloé et Rose les meilleures amies

Martin ré-interroge Bilel Beddiar et Alex sur le planning du 29 septembre jour de la mort de Jacques. Alex décide de dire la vérité, il dit qu’il a demandé à Bilel de mentir…car il a pas d’alibi. Alex était seul, il est resté à picoler…mais il n’a pas tué Jacques.

Amanda DNA

Amanda veut convaincre Ulysse de prendre Judith pour l’urbex

Salomé débarque à la plage alors que Bart et Maxime rentrent du kytesurf. Bart dit qu’il part ouvrir le little spoon et il laisse Maxime avec Salomé pour lui changer les idées. Maxime se confie sur ce qu’il traverse avec son père qui a trompé sa mère. Maxime se demande même si Alex a tué Jacques.

Rose en veut beaucoup à Auguste, elle ressent une vraie colère. Elle avoue à Antoine que c’est à cause de lui que sa mère s’est suicidée. Il l’a trompée pendant des années. Sa mère était fragile et dépressive. Quand il l’a quitté, elle s’est effondrée. C’est à cette époque que Rose a fait ses premières crises. Auguste a laissé Rose se débrouiller seule.

Salomé DNA

Salomé et Maxime le début d’une histoire

Rose vient voir Chloé avec un bouquet d’hortensias…elle est en colère que Rose ait parlé à Flore. Chloé en a marre que Flore se pavane, elle veut que Rose lui montre qu’elle est son amie.
Chloé reçoit un appel de Martin lui disant qu’Alex est déféré suite au faux alibi et l’arme retrouvée au mas. Alex va partir en préventive. Martin dit à Chloé qu’il est là pour elle… lui expliquant qu’elle ne méritait pas d’être traitée comme ça.

Clémentine propose à Sacha de venir participer à une aventure urbex avec Ulysse. Sacha est partant sur le principe, il faut juste qu’il gère Ben. Sacha est prêt à mentir à Ben pour passer du temps avec Clémentine.


Demain nous appartient en avance du mardi 6 octobre 2020 : Victoire revient

Alex DNA

Alex est transféré en prison

Chloé dit à Judith va sans doute partir en prison. Judith fait un malaise, elle est amenée à l’hôpital : Marianne l’ausculte, Judith a un manque de potassium et a une petite tension. Marianne décide de garder Judith en observation au moins pendant 24h …pour espacer les crises de boulimie.
Judith confie à Marianne que ce n’est pas Alex qui a tué Jacques, elle le sait. De son côté, Alex est amené à la prison…et personne n’est là à la sortie du commissariat.
Victoire et Georges DNA

Baiser langoureux pour Victoire et Georges

Catherine est en sang comme si elle avait reçu une balle dans le ventre. Elle s’asseoit sur un banc et demande à une passante d’appeler les secours. Catherine perd connaissance.
Catherine DNA

Qui a blessé au ventre Catherine ?

Georges débarque à la coloc et Victoire est de retour…enfin les retrouvailles pour les amoureux.

Salomé reste mystérieuse sur sa vie…Maxime lui propose de la revoir demain pour que cette fois ce soit lui qu’il l’écoute. Salomé lui dit que c’est pas une bonne idée car elle n’est que de passage. Salomé part…Maxime est déçu.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 769 du mercredi 7 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.