Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 7 octobre 2020 (TF1) épisode 769 en avance. Catherine s’est blessée elle-même pour disculper Alex. Chloé annonce qu’elle veut divorcer à Alex lors d’un parloir. Victoire et Georges ont prévu de faire de l’urbex. Leila et Samuel leur amour toujours présent.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 07/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Leila DNA

Leila face à Samuel pour un dernier aurevoir

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 769 diffusé sur TF1 le mercredi 7 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/10/2020 est en ligne.

Martin débarque à l’hôpital pour parler à Catherine qui est hospitalisée. Elle a été agressée par la rue par un homme. L’homme a attaqué Catherine au couteau à l’abdomen, il lui a dit qu’elle allait rejoindre l’enfer comme Jacques.

Alma DNA

Alma et Samuel une histoire sérieuse est-elle possible ?


Alex est au plus mal dans la cellule, il veut de l’alcool. Alex se retrouve en plein sevrage.

Petit déjeuner familial avec Leila, Soraya, Noor et Bilel. Leila va bientôt repartir en Belgique. Noor est triste que Leila reparte pour 3 mois afin de terminer la mission.

Solenne trouve que c’est une super idée que Sacha aille faire de l’urbex avec Clémentine. Sacha ne compte rien dire à Ben pour éviter qu’il fasse une crise.

Leila DNA

Dernier petit déj pour Leila avec sa famille avant le départ pour la Belgique

Judith fait un cauchemar où elle parle avec Jacques. Elle se réveille en sueur, quand elle ouvre les yeux, Maxime est à ses côtés.
Maxime apprend à Judith que Catherine est à l’hôpital, elle a été agressée. Maxime dit que le fait que cet homme ait attaqué Catherine, ça disculpe Alex. Judith vient voir Catherine dans sa chambre. Catherine dit à sa petite fille qu’elle est très confiante et que tout va s’arranger. Judith a compris que c’était une fausse agression.

Martin DNA

Martin et Georges ont compris que Catherine a menti

Samuel a envie de louer un bateau, il parle avec Alma au Spoon. Et Leila arrive, place aux présentations…un peu gênantes.

Martin dit à Georges qu’il pense que Catherine a fait une fausse agression, son discours n’était pas cohérent. Martin cherche l’arme dans la rue où Catherine s’est fait mal toute seule. Martin et Georges font les poubelles de la zone et trouvent un cutter plein de sang. Mike confirme que c’est une scarification auto mutilation.

Amanda tente de convaincre Ulysse pour que Judith vienne à l’urbex…mais Ulysse veut une autorisation des parents. Souleymane lui propose de se changer les idées avec une rando ou une virée en bateau.

Sacha DNA

Sacha annonce à sa fille qu’il va faire de l’urbex

Victoire a repris ses fonctions à l’hôpital, elle est désormais docteur en médecine. Amanda propose de fêter ça autour d’un apéro…mais comme Victoire est libre mercredi, elle lui propose de venir faire de l’urbex.


Demain nous appartient en avance du mercredi 7 octobre 2020 : Samuel et Leila quel avenir ?

Chloé DNA

Chloé annonce le divorce au parloir

C’est le moment du départ, Leila part en voiture, elle doit appeler les filles dès qu’elle arrive. Une fois tout le monde parti, Leila est triste dans la voiture. Elle vient voir Samuel pour lui dire aurevoir dans son nouvel appart. Leila dit à Samuel que c’était dur de le voir avec Alma …il avait l’air heureux et complice. Samuel dit à Leila qu’il l’a jamais remplacée. Leila dit à Samuel qu’elle l’aime…leur histoire c’est la chose la plus intense. Samuel est prêt à tout plaquer. Leila pense qu’ensemble ils se détruisent. Leila dit à Samuel qu’il restera son grand amour.
Alex DNA

Alex choqué de l’annonce de Chloé

Chloé vient voir Alex au parloir pour lui parler de l’agression de Catherine. Alex reprend espoir pour la libération. En sortant, Alex dit à Chloé qu’il va habiter au mas. Il va tout faire pour se faire pardonner. Il va faire un groupe de parole pour se sortir de l’alcool. Chloé lui répond qu’il fera ce qu’il voudra, ça ne la concerne plus. Chloé annonce à Alex qu’elle veut divorcer.

Maxime prépare le repas (osso bucco), Rose trouve qu’il assure. Maxime avoue à Rose qu’il a du mal à réaliser ce qu’il se pase dans la famille. Il ne reconnait plus son père, il pensait pas qu’il était capable de tromper Chloé.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 770 du jeudi 8 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.