Joséphine ange gardien prochainement sur TF1 avec « Mon fils de la lune » avec Serge Hazanavicius, Corinne Touzet et Avy Marciano. Quelle est l’histoire ? Suivez les critiques de la presse et les audience du lundi soir en pleines vacances scolaires.

Josephine TF1

Vos commentaires sur Joséphine ange gardien avec Corinne Touzet

TF1 diffuse un nouvel épisode de Joséphine ange gardien intitulé « Mon fils de la lune ». Le casting réunit de nombreuses stars aux côtés de Mimie Mathy, Corinne Touzet, Serge Hazanavicius, Avy Marciano (qui joue Sacha Malkavian dans Plus belle la vie), Eric Laugerias, Lucien Belves et Victoire Brunelle-Remy. La réalisation est confiée à Stephan Kopecky.

Synopsis Joséphine ange gardien « Mon fils de la lune » : Joséphine se rend au musée de l’espace car sa client Suzanne a perdu son fils Theo dans les couloirs. La maman est paniquée, Joséphine l’aider à chercher l’enfant …mais en fait c’est un ado de 15 ans un peu dans la lune.
En fait, Theo est atteint du syndrome d’asperger et veut devenir astronaute. Suzanne fait tout pour que son fils ait une vie comme les autres jeunes. Elle doit se battre pour conserver la garde de Théo.



— A suivre les critiques de la presse —