T’en fais pas, j’suis là la nouvelle fiction de France 2 avec Samuel Le Bihan. Quel est le casting ? Quelle est l’histoire de ce nouveau téléfilm où l’autisme est au rendez vous?

Samuel Le Bihan star d’une nouvelle fiction France 2 Ne t’en fais pas j’suis là / instagram Photo de profil de samuel_lebihan
samuel_lebihan

France 2 tourne la fiction unitaire T’en fais pas, je suis là avec Samuel Le Bihan en rôle principal aux côtés de Roman Villedieu, Lizzie Brocheté, Sharif Andoura et Annette Lowcay.

Le tournage de T’en fais pas, j’suis là se déroule du 3 février au 9 mars 2020 à Lille et ses environs. La fiction est réalisée par Pierre Isoars sur un scénario qu’il a écrit lui même avec Julien Guérif d’après une idée originale de Samuel Le Bihan.



Synopsis T’en fais pas j’suis là de France 2 : Jonathan Rivière est un avocat d’affaires réputé. Il est papa d’un petit Gabriel de 12 ans mais il est un père absent. Aussi, c’est Sophie la maman qui s’en occupe …il lui donne de l’argent pour que Gabriel ne manque de rien. Pourtant Gabriel a besoin d’un père…il a du retard et souffre d’un trouble comportemental. Un jour, le diagnostic tombe : Gabriel est autiste.

Le saviez-vous? : Si vous aimez les fictions ou séries qui parlent de l’autisme ne manquez pas Atypical sur Netflix ou encore la série Astrid et Raphaëlle sur France 2.
Enfin, si vous êtes fan, n’hésitez pas à lire son livre Un bonheur que je ne souhaite à personne où justement l’autisme est au rendez vous.