Avis Atypical saison 2 (Netflix) – les critiques- : Sam le héros autiste drôle et émouvant !
4.2 (84.62%) 13 votes

La série Atypical revient pour une saison 2 le 7 septembre 2018 : les aventures de Sam de retour. Comment les Gardner vont-ils faire face à de nouvelles épreuves ?

Vos commentaires et réactions sur Atypical saison 2 : vous aimez cette série Netflix ?

Les nouveautés Netflix de septembre 2018 sont nombreuses et ça passe par l’arrivée d’Atypical saison 2 la série originale Netflix. Sortie le 7 septembre 2018 en France.

Sam va être en galère, son équilibre plus que précaire va être mis à mal. Les problèmes de couple de ses parents et sa soeur Casey qui change d’école, tout se complique pour Sam qui a besoin de stabilité. Va-t-il réussit à gérer les tensions ? Sam interprété par l’acteur Keir Gilchrist va devoir prendre des décisions sur son avenir au lycée.



Atypical saison 2 : de l’humour, de l’émotion mais aussi une vraie sensibilisation sur le handicap au sein de la famille.


Notre avis critique
: Atypical est une série familiale de Netflix touchante avec des personnages attachants. C’est drôle et parfois triste, on est captivé du début à la fin. Une bonne manière de sensibiliser sur l’autisme…même si bien sûr il y a un côté « romancé » fiction. Pas d’apitoiement dans Atypical.

=> A suivre les réactions et critiques sur la saison 2 d’Atypical. Mise à jour à suivre dès le 8 septembre.

Les avis sur Atypical de Netflix…la saison 2 arrive 😉