La série Atypical revient pour une saison 4 en 2020: les aventures de Sam autiste de retour avec Elsa, Doug, Casey ou encore Zahid. Comment la famille Gardner vont-ils faire face à leurs nouvelles épreuves ?

Atypical

Avez-vous hâte de la sortie d’Atypical saison 4 sur Netflix la série qui traite de l’autisme? / Photo Netlix

Atypical saison 4 renouvelée : quoi de neuf ?

La saison 4 de la série Atypical de Netflix est renouvelée, elle doit arriver en diffusion fin 2020 pour suivre les suites des aventures de Sam face à son autisme mais aussi les péripéties de la famille. Les acteurs principaux : Keir Gilchrist dans le rôle de Sam, Jennifer Jason Leigh qui interprète Elsa ou encore Michael Rapaport qui joue Doug le père et Brigette Lundy-Paine dans le rôle de Casey la soeur de Sam.

Pour rappel la saison 3 d’Atypical se termine avec Doug qui accepte le retour d’Elsa, Izzie et Casey ensemble après leur 1er baiser en public. De son côté Sam et Paige travaillent sur leur relation et focus sur l’évolution de l’amitié avec Zahid .


La bande annonce d’Atypical saison 4 ne devrait pas tarder tout comme les premiers spoilers 😉

Atypical saison 3 : de retour en 2019 sur la plateforme Netflix

Sans surprise le 24 octobre 2018, on apprend que Atypical obtient une saison 3.

C’est une très bonne nouvelle pour cette série qui met à l’honneur des personnages mignons et attachants. 10 épisodes sont prévus pour Atypical saison 3.

Atypical

Atypical saison 3 sur Netflix le poster promo

Eric McCormack (cf : Will & Grace) débarque dans Atypical saison 3 comme prof d’art excentrique qui inspire les étudiants. La saison 3 d’Atypical est sortie le 1er novembre 2020 sur Netflix.

Atypical saison 2 : un vrai succès pour la série Netflix

Les nouveautés Netflix de septembre 2018 sont nombreuses et ça passe par l’arrivée d’Atypical saison 2 la série originale Netflix. Sortie le 7 septembre 2018 en France.

Sam va être en galère, son équilibre plus que précaire va être mis à mal. Les problèmes de couple de ses parents et sa soeur Casey qui change d’école, tout se complique pour Sam qui a besoin de stabilité. Va-t-il réussit à gérer les tensions ? Sam interprété par l’acteur Keir Gilchrist va devoir prendre des décisions sur son avenir au lycée.


Atypical saison 2 : de l’humour, de l’émotion mais aussi une vraie sensibilisation sur le handicap au sein de la famille.

Vos commentaires et réactions sur Atypical : vous aimez cette série Netflix ?


Notre avis critique
: Atypical est une série familiale de Netflix touchante avec des personnages attachants. C’est drôle et parfois triste, on est captivé du début à la fin. Une bonne manière de sensibiliser sur l’autisme…même si bien sûr il y a un côté « romancé » fiction. Pas d’apitoiement dans Atypical.

=> A suivre les réactions et critiques sur la saison 2 d’Atypical. Mise à jour à suivre dès le 8 septembre.


Les avis sur Atypical de Netflix…la saison 2 arrive 😉