Astrid et Raphaëlle (France 2) : Sara Mortensen en autiste aux côtés de Lola Dewaere
4.3 (85.26%) 19 votes

Astrid et Raphaëlle la nouvelle fiction France 2 avec Lola Dewaere, Benoit Michel ou encore Sara Mortensen (alias Coralie de Plus belle la vie). Quelle est l’histoire ?

Sara Mortensen autiste pour la fiction de France 2 après PBLV / Capture écran

France 2 lance le tournage du téléfilm Astrid et Raphaëlle avec Lola Dawaere dans le rôle de commandante tandis que Sara Mortensen (connue surtout pour son rôle de Coralie dans Plus belle la vie) va jouer le rôle d’une autiste Asperger.

L’histoire d’Astrid et Raphaëlle sur France 2 c’est le commandant Raphaëlle Coste qui décide de faire appel au service des archives judiciaires pour une enquête. C’est ainsi qu’elle va faire la connaissance d’une brillante et déroutante avec une mémoire extraordinaire concernant les enquêtes criminelles. Il s’agit d’Astrid âgée de 30 ans qui souffre d’un syndrome Asperger.


Au casting de la fiction Astrid et Raphaëlle sur France 2, on retrouve aussi Benoit Michel dans le rôle de Nicolas, Daniel Lobé, Juien , Prevost, Geoffreoy Thibault, Eva Chico, Franck Mercadal ou encore Husky Kihal.
Le tournage d’Astrid et Raphaëlle par JLA Productions a débuté le 26 novembre 2018 en région parisienne. Fin de tournage prévue le 21/12/2018.