Astrid et Raphalle saison 2 de retour en 2021 pour de nouveaux inédits avec Lola Dewaere et Sara Mortensen. Ce qu’il faut savoir sur la suite et la venue de nouveaux guests.

Astrid et Raphaëlle une suite à la série

Une saison 2 pour Astrid et Raphaelle de France 2 / Capture écran

Astrid et Raphaëlle la série de France 2 avec les comédiens Lola Dewaere, Benoit Michel et Sara Mortensen est un vrai succès. La série a reçu d’excellentes critiques. Les audiences d’Astrid et Raphaëlle ont connu une belle montée en puissance avec plus de 5,2 millions de téléspectateurs pour l’épisode 7 de la saison 1 et 18,2% de pda.

Astrid et Raphaëlle saison 2 est renouvelée pour 8 nouveaux épisodes de 52 minutes avec un tournage qui se déroule à partir du 3 août 2020 à Paris et Région Parisienne.


France 2 a fait appel à des guests premium pour la suite de la série Astrid et Raphaëlle : Pierre Palmade, Hubert Delattre, Alysson Paradis, Gérard Majax, Ingrid Juveneton, Kentaro et Richard Gotainer. Dans la distribtution principale d’Astrid et Raphaëlle saison 2, on retrouve Sara Mortensen, Lola Dewaere, Benoît Michel, Meledeen Yacoubi, Jean-Louis Garçon, Geoffroy Thiebaut, Husky Kihal et Jean-Benoît Souilh.

Synopsis : Raphaëlle Coste et la consultante autiste Astrid Nielsen partent dans nouvelles énigmes excitantes. Elles vont percer les manipulations d’un magicien, les maléfices d’une sorcière, à affronter un yakuza japonais, une victime d’un potentiel enlèvement extra-terrestre ou encore à démêler l’écheveau d’un crime commis dans l’enceinte de la maison de la radio.
A noter que Raphaëlle va devoir se confronter à son passé tandis qu’Astrid fait au mieux pour gérer sa nouvelle vie sans tutelle. La complicité du duo va être importante face aux affres sentimentales auxquelles elles vont faire face.

Les critiques sont bonnes pour cette série française qui a un petit air de Good Doctor. Et Sara Mortensen dans son rôle d’autiste est impeccable.
Alors hâte pour la suite des aventures d’Astrid et Raphaëlle saison 2 ?