Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 14 octobre 2020 (TF1) épisode 774 en avance. Drame dans la grotte alors que tout s’effondre Ben, Sacha, Clémentine, Ulysse, Judith, Amanda, Georges et Victoire vont-ils survivre ? L’enterrement de Leila se prépare.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 14/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel ne parvient pas à faire une place à Alma

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 774 diffusé sur TF1 le mercredi 14 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/10/2020 est en ligne.

Ulysse est tout excité pour la sortie de l’urbex …mais Amanda est stressé pour la crise d’asthme d’Ulysse la dernière fois. Ulysse prend 2 tubes de Ventoline. Judith débarque chez eux avec l’attestation de Chloé. Judith explique qu’elle a besoin de prendre l’air. Ulysse finit par accepter.

Soraya DNA

Soraya est sur tous les fronts


William parle des organes prélevés sur Leila…elle a pu aider plusieurs personnes. Soraya est en larmes. Même le coeur de Leila a été prélevé, car il battait encore.

Marianne vient voir Chloé pour lui parler de Judith : Chloé a mal dormi, Celeste ne fait que se réveiller. Marianne pense qu’il faut faire des examens supplémentaires à Judith : elle pense qu’elle fait du diabète.

William DNA

William explique à Soraya les dons d’organe faits sur Leila

Noor n’arrive pas à manger, elle déprime. Elle a du mal à réaliser qu’elle ne reverra jamais Leila.

Bilel annonce aux filles que Leila va être inhumée à côtés Lyès au cimetière marin.

Ulysse DNA

Ulysse et Amanda dans la grotte avant le drame

14 kilomètres pour arriver à l’entrée de la grotte pour Victoire, Georges, Judith, Amanda, Ulysse, Sacha et Clémentine. Georges est stressé d’entrer dans la grotte : c’est interdit et dangereux. Il finit par accepter pour faire plaisir à Victoire. Ils prennent un funiculaire pour rejoindre le haut de la grotte. Judith se sent pas très bien, elle se sent essoufflée et a la tête qui tourne. Très vite, Georges dit qu’il a hâte de sortir, car il a peur de risquer sa place. Victoire pense que Georges est claustro et qu’il flippe.
Ben a suivi son père, il est dans la grotte et il lui dit qu’il s’est bien fichu de lui.

D’un coup tout s’écroule alors que les sétois sont à plus de 150m de hauteur. Le drame.

Georges DNA

Georges pas vraiment fan de l’interdit pour l’urbex

Samuel se confie à William qu’il ne se sent pas prêt à bosser. William pense qu’il ne faut pas qu’il se replie sur lui même. Alma passe au Spoon, elle dit à Samuel qu’elle a appris pour Leila et qu’elle est désolée. William s’en va et les laisse tous les deux. Alma dit à Samuel qu’elle est là s’il a besoin. Samuel lui dit que c’est mieux s’ils se voient pas pendant quelques temps. Alma est triste, mais elle lui répond « comme tu voudras ».

Jules dit à Noor qu’il sait ce qu’elle ressent : c’est l’enfer. Il tente de la réconforter avec ses mots. Jules dit à Noor qu’elle va apprendre à vivre avec cette douleur.

Clementine DNA

Clémentine et Sacha ont une surprise avec Ben qui débarque

Demain nous appartient en avance du 14 octobre 2020 : Soraya sur tous les fronts


Remy a donné rendez vous à Soraya au Spoon : elle lui dit qu’elle a plein de choses à faire (s’occuper des pompes funèbres, prévenir la famille…). Soraya lui dit que sa priorité c’est Noor. Soraya explique qu’elle ne peut pas craquer…au final elle finit en larmes dans ses bras.

Samuel confie à Renaud qu’il sait que Leila est morte et qu’il n’arrive pas à intégrer. Il lui raconte qu’il y a quelques jours ils se sont dit avec Leila qu’ils s’aimaient… Il aurait dû insister pour qu’elle reste…aujourd’hui elle serait encore vivante.

Noor dit à Soraya qu’elle ne veut pas que Samuel vienne aux funérailles. Elle tient Samuel comme responsable de sa mort. Soraya tente de convaincre Noor …elle lui dit qu’il n’y a pas de responsable à chercher, c’est un accident de voiture comme il en arrive beaucoup.

Remy DNA

Remy toujours là pour Soraya quitte à profiter de la situation

Samuel demande pardon à Leila d’avoir tout détruit. Il lui confie qu’il repense au jour où il l’a appelé à l’aide (on revoit d’anciennes images du couple). William lui dit de venir, car il se fait du mal de rester là. Samuel pleure dans les bras de William. Juste avant de partir, il lui dit qu’il l’aime et qu’il ne l’oubliera jamais.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 775 du jeudi 15 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.