Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 13 octobre 2020 (TF1) épisode 773 en avance. Leila n’a pas pu être sauvée, c’est fini. Ulysse a choisi pour l’urbex un lieu isolé, une grotte. Judith surprend Flore chez Alex.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 13/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Soraya DNA

Bilel, Soraya et Noor disent aurevoir à Leila

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 773 diffusé sur TF1 le mardi 13 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/10/2020 est en ligne.

Samuel DNA

Samuel a éteint les machines, c’est fini pour Leila

Pas de changement sur l’état de Leila : Noor parle de greffe de peau mais William lui explique que c’est pas si simple.
William avoue à Samuel que c’est la fin mais il n’a pas trouvé la force de le dire à Noor.


Flore vient voir Alex et elle se rend compte qu’il a bu la veille… Flore pense que c’est trop dur de s’en sortir seul , elle veut lui prendre rdv chez un addictologue. Il pense ne pas avoir de volonté pour s’en sortir, car toute sa vie est en train de s’envoler. Alex et Flore se prennent dans les bras : Flore lui promet qu’elle va l’aider. Au final, ils s’embrassent et font l’amour. Alex dit qu’ils auraient pas du faire ça, car ça mènera nulle part et c’est mal vis à vis de Chloé.

Ulysse DNA

Ulysse ultra motivé pour l’urbex

Maxime demande à Chloé comment ça s’est passé la rencontre avec Alex : Chloé lui avoue qu’il avait bu. Maxime dit qu’il ne faut pas laisser tomber Alex, Chloé dit que ce n’est pas le bon moment.

Chloé dit à Judith et Maxime qu’elle n’aime plus Alex, elle va demander le divorce.

Chloé DNA

Chloé dit à Maxime ce qui s’est passé avec Alex

Ulysse dit à Clémentine et Sacha qu’il ne faut que personne connaisse l’adresse du lieu exact. La clé c’est la discrétion. Ulysse leur montre le lieu : c’est une grotte. Clémentine propose d’accompagner Ulysse pour repérer l’entrée du lieu.

Alex DNA

Alex soutient son ami Bilel

Alex retrouve Bilel à l’hôpital…il lui dit que pour Leila c’est une question d’heures. Bilel est perdu, Leila est en train de mourir et il ne sait pas quoi faire. Alex est venu pour voir l’addictologue et il croise Marianne sur son chemin qui lui fait une scène. Alex traite Marianne de c***.

Samuel revoit les derniers moments avec Leila où il lui a dit de rester à ses côtés. Leila fait un arrêt, Samuel en panique demande à William de la sauver. Le coeur est fuyant, elle a fait plusieurs attaques.

Clementine DNA

Découverte de l’entrée de la grotte par Clémentine et Ulysse

Amanda gaffe devant Ben en disant que Sacha et Clémentine partent ensemble pour la sortie de l’urbex.

Alex vient à la maison de Chloé pour voir Celeste, il s’excuse pour son comportement de la veille. Il propose de la prendre dans ses bras, Chloé lui emmène pour qu’il lui donne le biberon. Le souci c’est que Celeste ne fait que pleurer. Chloé pense qu’Alex veut s’occuper de Celeste que pour se donner bonne conscience.

Maxime et Judith viennent voir Catherine en prison pour un règlement de comptes. Judith dit en face à Catherine qu’elle a été égoïste et qu’elle l’a manipulée.

Marianne montre à Renaud les résultats de Judith, elle pense qu’elle fait du diabète. Marianne prévoit d’en parler demain à Chloé.

Demain nous appartient en avance du 13 octobre 2020 : Judith est malade, elle fait du diabète


Ulysse et Clémentine se rendent au lieu abandonné, ils ont marché près de 2h30 pour y aller. L’endroit est fermé depuis 15 ans. Il y a un panneau disant qu’il y a un risque d’éboulement.
Alex DNA

Le dîne tourne au drame pour Judith et Alex

William annonce aux Beddiar et à Samuel qu’ils ont pas réussi à ramener Leila. Elle est en état de mort cérébrale. Noor veut attendre mais William lui dit qu’elle est déjà partie.

L’hôpital rend hommage à Leila, le personnel fait uen minute de silence, c’est Marianne qui fait un beau discours. Samuel est en larmes dans les bras de Renaud.

Flore DNA

Flore présente au mauvais moment et au mauvais endroit

Flore a amené des repas à Alex …Judith débarque du coup Flore part se cacher dans la chambre. Judith dit à Alex que Catherine n’est pas quelqu’un de bien. Judith dîne avec Alex …mais d’un coup elle entend un téléphone qui sonne et ouvre la porte. Elle découvre Flore cachée. C’est le drame. Alex dit à Judith de ne parler de tout ça à personne.

Noor a du mal à accepter que Leila fasse un don de ses organes. Pourtant c’était ce que Leila voulait. Samuel propose de faire l’arrêt des machines…les Beddiar accepte. Tout est terminé, Leila est morte. William réconforte Samuel.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 774 du mercredi 14 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter de l’automne 2020 à 18H45.