Départ de Leila Beddiar dans Demain nous appartient en juin 2020, à quand le retour sur TF1? : l’actrice Samira Lachhab fait une pause dans le feuilleton de TF1. Explications et mise à jour 🙂

Leila

Leila quitte Demain nous appartient en 2020 : vos avis sur ce changement prévu / Capture écran

La série Demain nous appartient sur TF1 va devoir faire face à un nouveau départ à savoir Leila Beddiar la compagne de Samuel. En effet, la comédienne Samira Lachhab a décidé selon télé star de faire une pause dans le feuilleton Demain nous appartient.

Leila Beddiar est un personnage phare de la série depuis le lancement en juillet 2017 avec la mort de son fils Ilyès. Leila est reliée à différents personnages dans la sphère personnelle avec ses filles Noor et Soraya, son petit ami Samuel et son ex Bilel. A l’hôpital, Leila en tant qu’infirmière interfère avec Renaud, Marianne, Amanda, Rémy ou encore Victoire et William.



Comment va s’organiser le départ de Leila en 2020 dans Demain nous appartient après le départ de Lorie Pester (pendant plus d’1 an), Samy Gharbi (Karim) pendant 4 mois, Maud Baecker (Anna) … ?

Ce qui est sûr c’est que Samira Lachhab ne dit pas adieu à Demain nous appartient mais a décidé de faire une pause. Leila et Samuel le couple bientôt séparé ? c’est bien possible…avec qui le voyez vous quand Leila sera loin de Sète ?

Mise à jour 11 juillet 2020 : Dans Demain nous appartient Leila Beddiar est partie chez sa soeur en juin 2020 et a rompu avec Samuel avant son départ. L’actrice Samira Lacchab n’a pas repris le tournage de Demain nous appartient en juin 2020 après le confinement. Par contre, elle va jouer de juillet à novembre en Ile de France pour la série La Faute à rousseau sur France 2. Pas de date de retour du personnage Leila pour le moment dans DNA …il est possible qu’elle fasse quelques apparitions.

Mise à jour 27 décembre 2019
Julie Debazac qui joue Aurore Jacob se confie à Allociné sur le départ de Leila de Demain nous appartient qui n’est pas du tout définitif. Explications : « Elle part juste un mois, elle travaille sur d’autres projets, et puis elle revient dans la série. Elle ne quitte pas du tout la série. Ça n’a pas vraiment été présenté comme il se doit. Elle fait simplement une petite interruption et elle reviendra très vite dans la série ».