Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 19 juin 2020 (TF1) épisode 691 en avance. Marianne attaquée et Leila part en laissant seul Samuel. Fin de romance. Gabin prend son envol avec le soutien de Bart.
Le recap complet du feuilleton DNA du 19/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 19 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Leila demain nous appartient

Leila quitte Samuel : fin de love story

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 691 diffusé sur TF1 le vendredi 19 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/06/2020 est en ligne.


L’affaire de viol d’Amanda est classée par le procureur sans suite…il doute que la crédibilité de la victime.
Amanda vit très mal la situation, en plus Alex continue de travailler avec Tristan…alors qu’elle est certaine qu’il est le violeur. Amanda préfère quitter les Delcourt et rentrer chez elle.

Christelle Moreno est persuadée qu’Amanda a menti sur le viol, elle a fait ça pour qu’on parle d’elle. Marianne la recadre immédiatement, mais c’est trop tard, Amanda a entendu la conversation. Marianne pense qu’Amanda devrait consulter un psy pour gérer ce traumatisme.
Le retour dans son appartement est difficile pour Amanda, elle est paniquée.

Samuel DNA

Samuel et Leila fin d’un couple phare dans la série

Gabin a décidé de s’imposer face à son père, il restera à Sète. Son père Paul lui avait proposé de se rendre dans un centre où on l’aiderait à être de nouveau attiré par les filles. Gabin est juste écoeuré.

Soraya DNA

Soraya et Noor disent aurevoir à leur mère

Leila a décidé de partir pendant 1 mois en Belgique chez sa soeur. Elle veut réfléchir sur sa relation avec Samuel…ce dernier lui promet qu’il va changer.
Leila confie à Bilel qu’elle se pose des questions sur son histoire avec Samuel.

Marianne DNA

Marianne et Renaud face à un drame…

Lors des aurevoirs, Samuel arrive avec un bouquet de fleurs pour retenir Leila. Mais celle-ci préfère en rester là, elle lui dit tout que est terminé entre eux. Leila rompt avec Samuel… Elle est persuadée qu’il aura toujours cette noirceur au fond de lui. Samuel est triste…il lui dit que ça ne peut pas se terminer comme ça;

Leila demande à Soraya de veiller sur Noor en son absence.

Marianne rentre seule chez elle, Renaud part assister à un séminaire à Marseille. Quand elle rentre, le courant est coupé…il met un couteau sous la gorge de Marianne et lui défait son chemisier.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 692 du lundi 22 juin 2020.  ==> voir nouveau générique Demain nous appartient avec l’arrivée de la Moreno Family, Rose ou encore Arthur et Morgane.  

Morgane et Sandrine DNA

Morgane et Sandrine avec Arthur (mais pas Gabriel)

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.