Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 22 juin 2020 (TF1) épisode 692 en avance. Samuel quitte la maison Beddiar pour s’installer à l’hôtel. Marianne avoue à Chloé qu’elle a été violée. Amanda ne fait confiance qu’à Maxime. Christelle Moreno a une nouvelle passion, la marche nordique.
Le recap complet du feuilleton DNA du 22/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 22 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel déprime à l’hôtel ..il a du mal à faire des projets avec Sofia

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 692 diffusé sur TF1 le lundi 22 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/06/2020 est en ligne.


Marianne a décidé de reprendre le travail lundi matin comme si tout allait bien. De son côté Maxime vient voir Amanda pour savoir comment elle va. Elle avoue qu’elle a peur de dormir et de faire des cauchemars. Amanda a du mal à encaisser que la police ne la croit pas. Maxime rassure Amanda, il la croit…il lui propose de sortir prendre l’air.
Au Spoon, ils voient Aurore qui déjeune…Amanda lui demande où en est l’enquête. Aurore avoue que par manque de preuves, l’enquête pourrait être classée. Amanda a du mal à accepter une telle situation.

Sofia demain nous appartient

Sofia a bien conscience que son père biologique va mal

Renaud est de retour, il est bien décidé à aller déjeuner avec Marianne pour lui raconter son séminaire. Marianne refuse, expliquant qu’elle a des tas de dossiers à finir. Pendant le week end il n’a pas du tout réussi à la joindre. Renaud ne comprend pas l’attitude de Marianne.

Moreno demain nous appartient

Christelle Moreno ultra motive pour la marche nordique

Christelle a une nouvelle lubie, elle a décidé de se mettre au sport et idem pour Charlie et Luke qui doivent la suivre dans de la marche nordique avant le lycée. Ils en peuvent plus…Charlie a décidé de trouver une excuse pour elle, Luke et Betty car ras le bol de cette activité sportive. Manque de bol, au final toute la famille se retrouve au sport le soir.
Amanda demain nous appartient

Amanda en veut à Aurore que la police lâche l’affaire

Samuel est brisé suite au départ de Leila en Belgique et sa rupture. Il a décidé de quitter la maison des Beddiar comme il l’explique à Soraya. Samuel reconnait que par égoïsme il n’avait pas envie que Noor habite avec eux.
Bilel savoure de voir Samuel faire ses valises et récupérer les clés de la maison. Il n’a pas digéré l’histoire d’amour de Leila et Samuel…mais il sait qu’il ne récupérera pas Leila à son retour même si elle est célibataire.
Samuel décide de s’installer à l’hôtel, il se confie à Sofia sa fille…et lui explique qu’il va pas très bien. Sofia est bien décidée à aller le voir, elle en parle à Aurore.
Vu que Samuel est parti, Bilel et Noor décident de se ré-installer dans la maison…et Noor frappe fort, elle jette tout ce qui appartient à Samuel.
Samuel DNA

Samuel part une nouvelle vie à l’hôtel … retour au bercail !

Bilel DNA

Bilel Beddiar savoure sa victoire : Leila a quitté Samuel !

Amanda a une drôle de proposition envers maxime, elle lui demande s’il voudra bien lui faire l’amour quand elle sera prête. Elle voudrait pas que ce soit le violeur qui soit le dernier à l’avoir touchée. Maxime est perplexe, il ne sait pas quoi lui répondre.

Chloé est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de sa mère depuis vendredi. Elle se demande si Marianne lui cache quelque chose comme une récidive de son cancer du sein. Alex pense que Chloé devrait directement aller rendre visite à Marianne.

Marianne et Chloé

Le drame pour Marianne : elle dit tout à Chloé

Chloé se rend Marianne et elle arrive en pleine dispute avec Renaud. Marianne part prendre l’air avec Chloé, elles marchent dehors. Un jogger bouscule un peu Marianne en courant, elle est prise d’une crise de panique… Chloé tente de rassurer sa mère et Marianne finit par avouer qu’elle a été violée ce week end.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 693 du mardi 23 juin 2020.  ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.