Qui est le violeur de l’infirmière Amanda Faro, du docteur Marianne Delcourt et Morgane dans Demain nous appartient ? Quel est ce meurtrier qui sévit à Sète en juin 2020 ? Donnez vos avis et votez pour votre suspect n°1 !

Demain nous appartient

Qui est ce violeur? Qui se cache derrière ce masque ?

Le feuilleton Demain nous appartient revient fort avec l’intrigue Prédateur où Amanda est violée après la soirée du Spoon tout comme Marianne Delcourt lorsqu’elle rentre chez elle seule (Renaud est parti à un séminaire).

Qui est ce malade qui sévit à Sète et qui viole les femmes avec le même rituel ? Il coupe l’électricité, il a des gants, une cagoule et menace sa victime avec un couteau.



Les premiers indices il est grand et porte un bracelet brésilien comme Tristan qui a été innocenté.

Quel est cet homme qui sème la terreur chez les femmes de Sète après les viols d’Amanda et Marianne mais aussi l’infirmière Morgane en couple avec Sandrine ?

Les hypothèses sont nombreuses : Fred le prof de sport, Marc Very le tueur en série, Ulysse le cuisinier su Spoon, Samuel Chardeau le médecin, un inconnu, Martin Constant le flic (qui reproduirait le schéma de son père).

Fred demain nous appartient

Fred est-il le fameux violeur de Sete dans Demain nous appartient ? piste à écarter a priori

Photo du violeur en série de Sète ci-dessus : il vous fait penser à qui ? Il a une ressemblance avec David Doumergue le frère de Roxane (Aurélie Doumergue), vous trouvez pas ?


Dans l’épisode DNA 699, un brocanteur Quentin Joubert est suspecté car il a acheté des meubles à Morgane, Amanda et Marianne. Est-ce le coupable ?

Quentin DNA

Quentin est-il le fameux violeur en série ?

=> Quentin Joubert avoue les viols à Lou …qui est tenu au secret professionnel et menacé par ce dernier.
Lou Clement

Lou obtient les confidences de Quentin Joubert