Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 29 juin 2020 (TF1) épisode 697 en avance. Morgane agressée. Marianne a du mal avec Renaud depuis le viol. Victor n’en plus de l’obsession de Timothée. Luke motivé pour le sport grâce à Morgane.
Le recap complet du feuilleton DNA du 29/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 29 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Morgane DNA

Morgane 3ème victime à Sète du violeur en série

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 697 diffusé sur TF1 le lundi 29 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/06/2020 est en ligne.

Marianne et Renaud DNA

Marianne a du mal à supporter le moindre contact physique avec Renaud

Arthur passe la soirée chez Sofia (il va ramener Sofia et Manon) et Gabriel part chez sa mère.
L’homme surveille toujours Sandrine et Morgane à la sortie de chez elles.



Un stage de révision pendant les vacances est organisé : Gabriel doit y aller tout comme Betty, Charlie et Luke.

Christelle se rend compte que la cheville de Charlie va beaucoup mieux (elle court dans les escaliers) du coup elle va reprendre la marche nordique.

Morgane DNA

Dernier moment heureux avec Morgane et ses collègues

Demain nous appartient en avance épisode 697 : Marianne n’arrive pas à exprimer ses émotions à Renaud

Marianne a mal dormi, elle rejette Renaud quand il tente de la prendre dans ses bras. Renaud veut être là pour Marianne…elle lui demande d’attendre que les choses reviennent normalement.

Timothée continue de filmer les bonnes pratiques à la maison concernant l’écologie. Lou pète les plombs, l’eau est froide…elle a pas pu finir de se rincer les cheveux. Il a modifié la température de l’eau et a modifié les horaires de fonctionnement du chauffe-eau. Victor exige de remettre le chauffe-eau immédiatement, Timothée dit que Greta a imposé ses règles à sa famille…lui il veut faire pareil.

Demain nous appartient

Qui est ce violeur? Qui se cache derrière ce masque ?

Aurore a épluché le dossier de Montpellier…elle estime que ça correspond au violeur de Sète. Martin en fait une affaire personnelle, il promet à Aurore qu’ils vont l’arrêter.

Luke dit à Morgane qu’il l’a trahi…elle pense que le sport ça va lui faire du bien. Luke est en colère? il supporte plus qu’on lui dise de maigrir. Personne n’accepte les gros…il sait qu’il changera jamais. Morgane est préoccupée par la santé de Luke…ce surpoids, ça peut entraîner du diabète etc… Morgane pense que le blocage est dans sa tête.

Victor fait une mise au point avec Timothée : il lui explique qu’avec Lou il pense qu’il s’investit trop dans ce concours. Timothée veut secouer les consciences.

Marianne DNA

Marianne arrive à se confier à Amanda

Ulysse dit à Amanda (en présence de Maxime) qu’il pense souvent à ce qui lui est arrivé. Il lui demande si la police a quelque chose. Au Spoon, tout le monde est mal car c’est arrivé après la fête. Ulysse offre le repas à Maxime et Amanda. Ça fait plaisir à Amanda de voir que des gens pensent à elle.

Charlie avoue à Christelle qu’elle déteste la marche nordique, Betty n’est pas fan. Luke dit finalement qu’il est content de s’y mettre (le discours de Morgane a marché).

Demain nous appartient en avance du lundi 29 juin 2020 : Luke prend confiance grâce à Morgane

Victor et Timothée

Victor n’arrive pas à entendre raison à Timothée, il se croit le nouveau Greta

Marianne retrouve Amanda qui écrit à l’hôpital…elle lui confie que de son côté elle n’y arrive pas. Marianne essaie d’enfouir tout le plus loin possible. Amanda n’arrive pas à parler du viol à sa famille.
Marianne avoue que c’est compatible avec Renaud : elle se sent bloquée, elle n’arrive pas à dire ce qu’elle ressent.
Morgane n’arrive pas à s’ouvrir aux autres. Amanda a peur, elle ne sait pas si elle arrivera à construire quelque chose avec un homme.

Victor décide de venir au lycée rencontrer Antoine pour parler du concours écolo. Il veut qu’Antoine raisonne Timothée car il est trop impliqué. Victor estime que Timothée commence à avoir un comportement obsessionnel.

Ulysse DNA

Ulysse prend des nouvelles d’AManda

Victor finit par dire qu’il s’en fout de l’écologie…il craint pour la santé mentale de Timothée. Ce concours est dangereux. Antoine relativise.

Luke remercie Christelle de l’avoir motivé pour ce sport : ça lui fait du bien. Luke va vite, Christelle lui demande de ralentir un peu. Luke a l’impression de prendre son destin en main. Désormais c’est Luke qui mène la danse et qui motive

Victor DNA

Victor met la pression à Antoine pour stopper les trucs d’écologie

Sandrine et Morgane rentrent à la maison mais elles se rendent compte qu’il n’y a rien dans le frigo. Sandrine part à la boulangerie et Morgane reste seule à l’appart (où le violeur est présent). Il finit par couper le courant et agresse violemment Morgane en la menaçant d’un couteau et en déchirant son chemisier.

Christelle confie à Sylvain qu’elle a mal partout suite à la marche nordique. Elle estime que Luke va trop vite. Christelle est contente que Luke fasse attention à sa santé…donc elle ne peut pas lâcher l’affaire.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 698 du mardi 30 juin 2020.  ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.