Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 30 juin 2020 (TF1) épisode 698 en avance. Morgane réussit à faire fuir le violeur notamment grâce à Sandrine. Gabriel a la rage. Timothée est obnubilé par le combat écolo. Samuel rejette Sofia ce qui la fait souffrir.
Le recap complet du feuilleton DNA du 30/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 30 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Morgane DNA

Morgane humiliée après son agression

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 698 diffusé sur TF1 le mardi 30 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/06/2020 est en ligne.

William DNA

William fait tout pour protéger Sofia de Samuel

Morgane réussit à se défendre contre le violeur et Sandrine rentre … Morgane a juste une blessure superficielle au bras. Sandrine appelle la police.
Morgane témoigne auprès de Martin : elle a croisé le regard du violeur. Il avait les yeux bleus et un regard dur. La voix semblait jeune et pas très grave. Il portait un bracelet brésilien.
Morgane se souvient d’une odeur, son haleine sentait le menthol.

Chloé DNA

Chloé se confie sur le viol de sa mère


Sofia a une petite mine au petit déjeuner, elle confie à son père qu’elle est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Samuel depuis 1 semaine. Sofia avoue que Samuel était saoul la dernière fois qu’elle l’a vu : elle veut l’aider mais William pense qu’il n’y a rien à faire.

Demain nous appartient en avance épisode 698 : Samuel rejette complètement l’aide de Sofia

Timothée a publié pour le concours la vidéo où Lou est en peignoir…elle est dégoûtée. Victor espère que désormais Timothée va passer à autre chose, vu que les avis sont positifs sous la vidéo.

Pas de trace d’effraction et pas d’empreintes dans l’appart de Sandrine et Morgane. La police attend l’analyse ADN des cheveux. L’emballage d’un médicament a été retrouvé, la police va l’analyser.
Gabriel dit à Morgane qu’il aurait pas supporté que l’homme l’ait violé. Gabriel a la rage. Arthur dit à Morgane qu’il la soutient.

Timothée fait sa révolution en cours de Chloé : il veut s’engager pour une action comme Greta. Timothée n’hésite pas à dire « A quoi ça sert d’avoir le bac si notre planète meurt ». Les élèves se mobilisent pour la planète et s’allongent dans la cour de récré avec des pancartes. Antoine avoue à Chloé que ça l’amuse de les voir faire leur révolution.
Gabriel a la rage, il a peur que les flics ne se bougent pas car Morgane est une trans. Il se confie à Arthur.

Samuel DNA

Samuel fait souffrir Sofia : il est blessant

William demande à Samuel de répondre à Sofia car elle est inquiète. William dit qu’un enfant ça se protège. Samuel préfère tout dire et tout montrer. William finit par dire à Samuel qu’il est pathétique.

Morgane vient à l’hôpital car elle a été blessée au bras. Ce sont Marianne et Amanda qui s’occupent d’elle. Morgane avoue qu’elle a été agressée.
Amanda culpabilise de s’être laissée faire…si Morgane a réussi, elle aurait dû parvenir à se défendre. Amanda dit à Morgane qu’elle aurait aimé être aussi courageuse qu’elle.

Arthur accompagne Sofia au Spoon pour voir si elle peut parler à Samuel. Il est bien là et comme d’hab il est ivre. Ulysse refuse de le servir à nouveau. Sofia veut ramener Samuel à l’hôtel mais il la jette. Samuel dit à Sofia qu’elle n’est rien pour lui…il est juste une mer**. Sofia lui dit que c’est dégueulasse.

Demain nous appartient en avance du 30 juin 2020 : Gabriel inquiet pour Morgane et Sandrine

Le soir Sofia est déprimée : Aurore dit à William que les problèmes de William ça devient les leur…vu que Sofia s’est attachée à lui.

Gabriel DNA

Gabriel a la rage, il veut retrouver celui qui a fait du mal à sa mère

Chloé avoue à Sandrine que la 2nde victime c’est Marianne… elle se sent impuissante. Elle ne sait pas comment l’aider. Sandrine a peur du contrecoup pour Morgane, elle a l’impression qu’elle gère trop bien. Une agression, ça reste un choc.

Martin reçoit un appel de la PTS : l’emballage du médicament retrouvé c’est du viagra…il prend ça avant de passer à l’acte.

Antoine veut que les élèves se lèvent et stoppent l’action car il ne veut pas qu’ils y passent la nuit. Antoine tire Timothée par le bras…mais là il fait une crise. Quand Victor et Lou récupèrent Timothée, ils se rendent compte que Timothée est très mal …pourtant ils promettent de faire des efforts. Victor veut que Timothée retrouve du calme.

Gabriel a acheté des bombes lacrymo au poivre pour Sandrine et Morgane…afin qu’elles se protègent. Il se demande si ça serait bien qu’une alarme soit mise en place à la maison.

Au lycée un tag contre Morgane est publié dans les couloirs, quand Gabriel le voit…il dit qu’il va défoncer ce c**nard qui a fait ça.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 699 du mercredi 1er juillet 2020.  ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.