Nouvelle intrigue Demain nous appartient (TF1) intitulée Prédateur qui démarre le lundi 15 juin 2020 …mais il va falloir patienter un peu. L’épisode 687 est déprogrammé…à cause du coronavirus, il faut attendre un peu.

Amanda DNA

Le viol d’Amanda dans l’intrigue prédateur

Après l’épisode 686 Demain nous appartient diffusé le 20 mars, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient est déprogrammé. Reprise avec l’épisode 687 de Demain nous appartient le lundi 15 juin 2020 à 19H10.

Amanda violée

Qui a violé Amanda ?

AManda Demain nous appartient

La souffrance d’Amanda … qui va l’aider ? Marianne, Maxime et Morgane seront des soutiens


=> retrouvez les indiscrétions de Demain nous appartient en avance (les prochaines 3 semaines à venir) autour d’Amanda intitulée « Prédateur » dont voici la bande annonce.

Amanda au plus mal ...

Amanda va mal, elle pleure….qui l’a agressée ?

Amanda s’est réveillée chez elle avec la porte ouverte et ses sous vêtements à terre (alors qu’elle était pompette à la soirée d’anniversaire du Spoon). On va retrouver Amanda au plus mal sous la douche qui pleure et se frotte violemment. Amanda va déposer plainte au commissariat, c’est Aurore qui reçoit sa plainte. Amanda a été violée.

Soraya et Thomas DNA

Soraya toujours sous le charme de Thomas

De son côté Soraya va annoncer à Thomas que l’étude de son dossier est en cours pour le juge, la décision va prendre encore un peu de temps. Elle est venue au parloir juste pour le tenir au courant.

Thomas déclare à Soraya qu’il est très content qu’elle soit là et le fait qu’il apprécie sa compagnie. D’un coup il se met à tousser (il dit qu’il a mal au thorax depuis quelques temps) et a du mal à respirer. Thomas est-il en danger de mort ou joue-t-il la comédie? Comment Soraya va-t-elle l’aider ? Dans un premier temps, elle appelle un gardien.

Thomas Delcourt malade en prison

Thomas Delcourt fait il du cinéma ou est-il en train de mourir en prison ? Quelqu’un l’a empoisonné ?

Télé Poche et Demain nous appartient

Télé Poche du 23/03 avec Demain nous appartient en une

==> Confidences d’Amanda sur ce qui va se passer le soutien d’Aurore et Maxime dans cette terrible épreuve.
Amanda et Aurore DNA

Amanda est confuse avec son témoignage

==> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15 juin 2020 (reprise épisode 687): Amanda parle de son viol à Marianne, Maxime et Aurore qui la soutiennent à 100% dans cette épreuve.