Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 23 juin 2020 (TF1) épisode 693 en avance. Marianne ne veut pas porter plainte. Chloé parle du viol à Alex. Renaud ne sait rien tandis que Luke et Charlie tentent d’arnaquer Morgane.
Le recap complet du feuilleton DNA du 23/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 23 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime et Amanda

Maxime toujours là pour Amanda quoiqu’il arrive

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 693 diffusé sur TF1 le mardi 23 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/06/2020 est en ligne.


Marianne explique à Chloé qu’elle a honte de cette agression pour en parler à Renaud. Elle ne veut pas porter plainte. Marianne demande à Chloé de promettre de ne rien dire à personne.

Renaud Dumaze est inquiet de voir Marianne aussi fuyante…il vient voir Chloé pour savoir ce qui se passe mais elle décide de ne rien lui dire.
Chloé tente de convaincre une nouvelle fois Marianne de porter plainte…car peut être c’est en lien avec le viol d’Amanda.
Chloé a du mal à garder ce lourd secret, elle en parle à Alex…ce dernier pense qu’elle doit aller au commissariat. Chloé veut réflechir, elle est perdue.

Amanda DNA

Amanda et Marianne pas sur la même longueur d’ondes : ça bouffe Marianne de pas dire son secret

Luke DNA

Luke n’a pas le choix, il est bon pour la marche nordique

Renaud et Samuel DNA

Renaud voit son fils se détruire à cause du départ de Leila

Maxime se confie à son cousin Bart sur la proposition (coucher ensemble) que lui a faite Amanda : Bart pense que c’est une mauvaise idée, elle est fragile et encore amoureuse de lui.
Sofia DNA

Sofia a bien conscience que son père biologique va mal et c’est dur

Judith DNA

Judith n’accepte pas la décision de ses parents

Tout est bon pour échapper à la marche nordique de Christelle Moreno. Charlie va à l’infirmerie et décide de mentir à Morgane en disant qu’elle a mal à la cheville. Morgane pense qu’elle souffre d’une tendinite. Luke décide d’aller voir aussi Morgane et dit qu’il a des courbatures et des palpitations avec la marche nordique. Luke demande à Morgane d’en parler à Christelle. En fait, Morgane a bien compris que les ados ont menti.

Renaud DNA

Renaud est inquiet pour Marianne, il tente d’en savoir plus auprès de Chloé

Quand Christelle est convoquée, Morgane la félicite pour le sport et l’encourage à alterner la course et la marche nordique.
Maxime dit à Amanda qu’il ne pense pas que c’est une bonne idée de coucher ensemble…il pense qu’elle trouvera quelqu’un qui l’aimera. Au final, Amanda demande à Maxime de rester dormir en ami … juste pour pas qu’elle soit seule. Maxime accepte.

Samuel demain nous appartient

Samuel sombre dans l’alcool suite au départ de Leila

Sofia est inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Samuel, elle décide de se rendre à l’hôtel. Quand il lui ouvre la porte, Sofia se rend compte que Samuel a beaucoup bu pour noyer son chagrin. Elle est bouleversée.

Alex et Chloé mettent le véto à Judith, ils ne veulent pas qu’elle sorte avec Souleymane pour faire pizza / ciné. Mais Judith n’en fait qu’à sa tête, elle décide de sortir en douce…pour rejoindre Souleymane, sauf que quelqu’un la surveille.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 694 du mercredi 24 juin 2020.  ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.