Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 18 juin 2020 (TF1) épisode 690 en avance. Leila décide de partir chez sa soeur à Bruxelles suite à sa mise à pied et les tensions avec Samuel et Noor. Amanda vit mal le fait que Tristan soit relâché. Marianne dans le collimateur du violeur à sa sortie de l’hôpital. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 18 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Marianne Demain nous appartient

Marianne en danger quand elle rentre chez elle

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 690 diffusé sur TF1 le jeudi 18 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/06/2020 est en ligne.

Tristan Demain nous appartient

Tristan est soulagé mais encore sous le stress de la GAV


Tristan est interrogé par la police…il jure qu’il n’a rien fait à Amanda.
Aurore dit à Tristan « il est joli votre bracelet » … elle lui dit que le violeur d’Amanda avait le même. Tristan trouve insupportable qu’on l’accuse de la sorte.
Tristan dit qu’il est rentré seul chez lui après la fermeture du Spoon.

Amanda remercie Chloé d’avoir été adorable avec elle. Amanda est sûr que c’est Tristan : son bracelet, sa taille et sa corpulence. Elle est sûre que la police va trouver des preuves contre lui. Amanda s’énerve contre Alex et Chloé, elle ne veut pas qu’on dise s’il est coupable…elle est certaine, c’est lui !

Noor DNA

Noor refuse de faire un effort envers Samuel

Leila est en colère contre Samuel. Elle lui reproche qu’à cause de lui, Noor est partie. Elle ne supporte plus de jouer l’arbitre entre eux. Leila veut organiser un dîner de réconciliation afin que Samuel rétablisse le dialogue. Samuel accepte de faire ça pour elle.

Chloé et Alex sont persuadés que Tristan est innocent, c’est un vrai gentil. Un bracelet brésilien c’est pas une preuve. Chloé avoue qu’elle ne s’est sentie mal à l’aise au Spoon avec Tristan.

Leila DNA

Leila est à bout, elle décide de quitter Sete

Bart vient voir Gabin à sa chambre d’hôtel : il vient prendre de ses nouvelles. Le père de Gabin lui a dit qu’il allait lui envoyer une lettre de licenciement. Gabin est dég, sa mère il n’a pas de nouvelles. Elle s’écrase devant son père. Gabin n’a plus de famille, plus de travail et plus de maison.

Ulysse confirme que Tristan était jusqu’à la fermeture du Spoon. Tristan est mis hors de cause, sa garde à vue est levée.

Bart et Gabin

Gabin et Bart complices dans la galère !

Leila a rendez vous avec Renaud par rapport à sa mise à pied. Le patient a décidé de faire appel à la justice. Le conseil d’administration a décidé de prolonger la mise à pied de Leila le temps que l’affaire soit terminée.

Amanda est au plus mal quand Aurore lui apprend que Tristan est libre et innocenté.

Gabin et Bart tentent de chercher des offres d’emploi sur le net…ils galèrent ! Ils avouent qu’avant maintenant ils ne posaient pas de question sur l’argent.
Le père de Gabin a des inscriptions sur sa voiture « Gabin dale p* ». Il vient voir son fils pour lui parler des tags sur sa voiture. Il estime être décrédibilisé auprès de ses clients. Il veut que Gabin quitte Sète.

Demain nous appartient en avance du 18 juin 2020 : Samuel et Noor annulent le repas, Leila part

Soraya conseille à Leila de contacter les prud’hommes contre l’hôpital. Leila a pas la force de se battre, tout s’effondre autour d’elle. Soraya pense que sa mère met trop d’espoir dans ce dîner.

Noor vient à reculons au dîner, Bilel tente de la motiver. Noor décide de ne pas y aller…Bilel finit par accepter qu’ils rentrent direct au mas.

Maxime Demain nous appartient

Maxime fait tout pour aider Amanda

Amanda se confie à Maxime, elle a l’impression qu’elle aura peur toute sa vie. Amanda culpabilise que la police n’ait pas de preuve…c’est à cause d’elle. Elle a jeté les fringues après le viol et s’est douchée. Maxime lui propose d’aller voir où elle a jeté les habits…peut être que le container n’a pas été vidée. Ils ne trouvent rien.
Amanda se sent mal et seule…pendant 2 sec elle a presque envie d’embrasser Maxime…Puis elle finit en pleurs dans ses bras.

Samuel annonce à Leila qu’il pense que c’est pas une bonne idée ce repas…ça ne servira à rien. Leila raccroche au nez de Samuel. Elle est énervée. Juste après, Noor envoie un SMS disant qu’elle ne vient pas. Soraya tente d’apaiser les choses.
Leila appelle sa soeur, elle décide de partir à Bruxelles.
Marianne Delcourt rentre chez elle à pied, mais une personne la suit en voiture (elle a des gants).

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 691 du vendredi 19 juin 2020. ==> voir nouveau générique Demain nous appartient avec l’arrivée de la Moreno Family, Rose ou encore Arthur et Morgane.

Morgane et Sandrine DNA

Morgane et Sandrine avec Arthur (mais pas Gabriel)

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.