Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 16 octobre 2020 (TF1) épisode 776 en avance. Georges est gravement blessé. Teyssier est très dur avec Noémie. Salomé est perdue avec Maxime. Souleymane et Chloé se comprennent face à l’inquiétude de la disparition de Judith.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 16/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Gros stress chez les Delcourt pour Judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 776 diffusé sur TF1 le vendredi 16 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/10/2020 est en ligne.

Enzo DNA

Enzo réconforte Noémie et lui évite de prendre des médocs


Victoire et Georges décident de se frayer un passage en déplaçant les pierres. Et ils retrouvent Judith à terre, elle avait perdu connaissance. Georges lui donne un peu d’eau. Judith a une légère blessure à la tête.

Martin a identifié une zone très large où peuvent se trouver les disparus. Les voitures de Sacha et Georges ont été retrouvées. Martin et Karim cherchent les lieux abandonnés aux alentours.

Maxime DNA

Maxime ne sait pas trop quoi faire pour Salomé

Noémie continue de travailler avec Enzo et Naïs sur le fameux gâteau pour le mariage. Teyssier lui met la pression pour recevoir les propositions.

Maxime dit à Bart qu’il comprend pas Salomé…ils se sont embrassés, mais ensuite il l’a jetée. Maxime décide de lâcher l’affaire car c’est trop compliqué. Maxime est inquiet, il n’a pas de nouvelle de Judith.
L’effondrement a eu lieu y a plus de 36 heures. Judith avoue à Victoire que Chloe n’a pas signé l’autorisation parentale, c’est elle qui a signé.

Sacha DNA

Sacha est le chef du groupe : ils tentent de rationner les aliments

Anaïs est à bout, elle est prête à avaler des médicaments, mais Enzo arrive à temps. Enzo pense que Teyssier est un pervers, ça le fait kiffer de la voir flipper.

Souleymane débarque chez Chloé pour savoir si elle a des nouvelles de Judith. Souleymane est inquiet pour Judith…il a peur qu’elle vive la même chose que lui avec le tremblement de terre.

Sara est en pause déj, elle passe voir Maxime pour lui dire que l’enquête avance, ils ont retrouvé les voitures des candidats. Salomé passe alors que Sara et Maxime se serrent dans les bras. Maxime se confie à Sara sur ce qui se passe avec Salomé.
Un peu plus tard, Salomé vient voir Maxime pour lui montrer des recettes de sushi sucré/salé, mais ce dernier lui demande à quoi elle joue.

Souleymane DNA

Souleymane et Chloé se comprennent

Demain nous appartient en avance du 16 octobre 2020 : Alex sombre avec le drame de Judith

Flore débarque au mas suite à l’appel d’Alex : il lui apprend que Judith a disparu. Alex a bu et il dit à Flore que s’il arrive quelque chose à Judith, il se flingue.

Alex DNA

Alex a recraqué pour l’alcool, Flore à ses côtés pour le réconforter

Maxime, Chloé et Marianne sont réunis pour attendre des nouvelles de Judith. Chloé a peur que Judith n’ait pas pris avec elle son traitement anti-rejet. Marianne veut être positive, mais Chloé n’arrive plus à espérer. Elle a l’impression que tout s’écroule.

Georges DNA

Georges mal en point : Victoire va-t-elle réussir à le sortir de là ?

Salomé retrouve Anaïs sur la plage : elle lui dit que Maxime lui plait. Ils ont échangé un baiser. Salomé s’en veut d’envoyer des signaux contradictoires.

Georges veut enlever son sac coincé sous les pierres…et un drame se produit, une pierre tombe sur la jambe de Georges. Il est coincé. Victoire et Judith sont impuissantes.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 777 du lundi 19 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.