Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 19 octobre 2020 (TF1) épisode 777 en avance. Chloé est inquiète pour Judith coincée dans la grotte. L’enterrement de Leila approche. Remy veut aider Soraya. Noémie a voulu mourir à cause de Teyssier.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 19/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Remy DNA

Remy se rapproche de Soraya avec la mort de Leila

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 777 diffusé sur TF1 le lundi 19 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/10/2020 est en ligne.



Georges ne se sent pas bien, il dit à Victoire que la douleur est de 4 ou 5 / 10. Victoire et Judith n’arrivent pas à soulever la pierre, elle est trop lourde pour libérer la jambe de Georges.

Samuel DNA

Samuel préfère dire un vrai stop à Alma …et pas seulement un break

Bilel avoue à Alex qu’il n’arrive pas à réaliser ce qui lui arrive avec la mort de Leila. Bilel voyait toujours Leila comme la femme de sa vie même après leur séparation…il pense qu’elle l’a rendu meilleur.

Ben est toujours en colère contre Clémentine…il lui parle mal. Il pense que Sacha donne une part de sandwich plus importante à Clémentine qu’à lui.

Enzo DNA

Enzo sauve Noémie du suicide

Ulysse et Amanda ont du mal à supporter Ben : il fait ch*** tout le monde 24/24. Amanda pense que Ben devrait plutôt se rapprocher de son père plutôt que de lui faire la guerre. Ulysse culpabilise, il se dit que ce qui arrive c’est sa faute.

Noémie continue de diriger les réalisations d’Enzo et Anaïs…Teyssier débarque par surprise. Il fait des dégustations et il n’aime pas grand chose. Un peu plus tard, Teyssier s’en prend à Noémie et la traite de petite c*** insignifiante… Enzo est inquiet et il voit Noémie dans la mer, elle veut mourir. Il la sauve. Noémie veut que ça s’arrête avec Teyssier…elle se sent piégée.

Samuel DNA

Samuel dit à Noor qu’il sera là aux funérailles de Leila

Martin confie à Chloé et Alex qu’ils n’ont pas de piste précise pour le moment…la police élimine les sites potentiels un par un.

Soraya et Noor préparent la tenue de Leila pour les pompes funèbres : une robe avec des bijoux et un foulard (que Samuel lui avait offert).

Georges DNA

Georges va-t-il survivre ?

Chloé dit à Alex que la maison familiale c’est la sienne (car c’est Marianne qui l’a payée) …elle demande les clés à Alex. Il dit à Chloé qu’il va se battre pour récupérer Judith.

Alma vient voir Samuel chez lui et lui apporte des chouquettes. Elle vient prendre de ses nouvelles. Samuel avoue qu’il est pas sorti depuis 3 jours…il n’arrive pas à dormir. Samuel dit qu’il se sent seul. Samuel finit par embrasser Alma dans le cou… elle lui dit que c’est pas une bonne idée. Alma ne veut pas abîmer leur relation, elle lui dit qu’elle est là pour lui mais pas comme ça. Il s’excuse de faire n’importe quoi.

Alex DNA

Rien en va dans la vie de Bilel et Alex

Samuel dit à Alma qu’il veut pas abuser de sa gentillesse. Samuel confie à Alma qu’il vaut mieux qu’ils se séparent…il ne veut pas la faire souffrir.

Georges confie à Victoire qu’il a peur … il pense que personne ne va venir les chercher…ils vont crever ici. Victoire pleure, elle veut croire à un peu d’espoir.

Maxime vient recruter des volontaires pour faire des recherches : Tristan, Solenne et Sandrine sont de la partie.

Alex DNA

Alex décide de monter une équipe pour faire des recherches


Demain nous appartient en avance du lundi 19 octobre 2020 : Samuel et Alma est-ce vraiment fini ?

Remy se montre serviable auprès de Soraya : il essaie de l’aider dans les démarches. Soraya n’est pas prête à résilier la ligne de Leila…et à supprimer son numéro de son téléphone. Remy a posé sa journer pour aider les filles de Leila pour les pompes funèbres, le fleuriste, le traiteur…

Soraya DNA

Soraya cherche la tenue idéale pour Leila …

Au spoon, Noor et Jules se retrouvent face à Samuel au Spoon…elle dit à Samuel qu’elle ne veut pas qu’il vienne à l’enterrement. Samuel lui explique qu’il sera là car sa mère et lui se sont aimés de toute leur force. Samuel veut dire adieu à Leila…et personne ne l’en empêchera.

Chloé a fait des recherches sur internet sur le diabète. Elle demande des précisions à Marianne qui lui avoue que le manque d’eau et de nourriture peut provoquer un coma diabétique qui est peut-être mortel en quelques jours. Chloé a peur….
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 778 du mardi 20 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.