Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 20 octobre 2020 (TF1) épisode 778 en avance. Georges va bien, Judith et Amanda sombrent. Noor et Samuel font la paix pour Leila. Un secret lie Noémie et Teyssier.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 20/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Samuel DNA

Samuel et William ensemble pour dire aurevoir à Leila

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 778 diffusé sur TF1 le mardi 20 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/10/2020 est en ligne.


Noor se sent pas assister aux funérailles de sa mère mais Remy réussit à la convaincre de venir donner un dernier adieu à Leila. Noor a une explication avec Samuel, elle reconnait que sa place est aux côtés d’eux pour dire adieu à Leila. Elle sait qu’ensemble ils ont vécu une très belle histoire d’amour. Samuel est ému de ce discours, il prend la main de Noor.

Leila DNA

Les funerailles de Leila pleines d’émotion

A l’enterrement, Bilal essaie de dire quelques mots mais c’est trop dur il craque… c’est Soraya qui prend la parole et trouve les mots justes pleins d’émotion. Elle définit sa mère comme une femme libre, forte, qui a toujours pris soin de sa famille et des personnes qu’elle aimait.

Quand tout le monde es parti, Samuel s’assoit au pied de la tombe de Leila…il lui parle et à ce moment là Sofia le rejoint. Elle sait que Samuel souffre beaucoup et elle veut pas qu’il se détruise. Sofia lui demande de le laisser l’aider. Samuel prend Sofia dans ses bras.

Chloé n’en peut plus des pleurs de Celeste, heureusement Maxime prend le relais. Chloé est à bout, elle pense que Celeste ressent son inquiétude sur la disparition de Judith.

Amanda DNA

Amanda et Ulysse se retrouvent séparés

Dans la grotte, Judith et Victoire ont réussi à libérer la jambe de Georges avec un bout de bois et en fraisant le contrepoids. Victoire pense que Georges a une fracture du tibia…elle veut lui faire une atelle.
Judith se sent mal, elle est pliée en deux.

Noémie se confie à Enzo sur son passage à vide, elle est à bout de nerfs. Enzo pense que Noémie doit faire face à Teyssier. Elle n’en a pas la force…Enzo dit à Teyssier que Noémie est malade, le chef pâtissier la traite de bonne à rien et Enzo prend sa défense. Enzo obtient un zéro.

Samuel DNA

Samuel peut compter sur sa fille biologique Sofia


Demain nous appartient en avance du 20 octobre 2020 : Amanda et Judith sont en danger

Noémie décide de donner rendez vous à Teysssier…elle lui explique qu’elle ne peut pas oublier ce qui s’est passé il y a 1 an. Il ne veut plus reparler de cette histoire. Elle accepte s’il réintègre Enzo. N’ayant pas vraiment le choix, il accepte.

Ulysse est content il pense avoir trouver un moyen de sortir de la grotte. Amanda passe la première mais à ce moment là un nouveau mini éboulement se produit. Amanda se retrouve isolée du groupe..mais elle peut leur parler. Amanda leur dit que ça va bien…elle trouve le fameux chemin mais épuisée elle trébuche et cogne sa tête contre un rocher. Elle est à terre avec du sang qui coule.

Les recherches de la police sont encore infructueuses dans les lieux isolés qui ont été fouillés. Martin, Karim et Tristan rentrent bredouilles… Solennee est triste 🙁

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 779 du mercredi 21 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.