Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 22 octobre 2020 (TF1) épisode 780 en avance. Amanda est sauvée, Judith est tombée dans le coma tandis que Salomé rejette Maxime en apprenant qu’il veut faire l’école de cuisine.

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 22/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime DNA

Enzo encourage Maxime à se lancer dans le concours

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 780 diffusé sur TF1 le jeudi 22 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 21/10/2020 est en ligne.


Amanda a été hospitalisée, elle n’est toujours pas réveillée. Les constantes sont stables. Marianne ne sait pas quand Martin va pouvoir lui parler.
Amanda fait un cauchemar, elle est dans un état second « elle dit ils sont tous morts »…Marianne pense qu’elle divague.

Maxime DNA

Maxime et Salomé une relation très compliquée

Antoine annonce à Souleymane qu’ils ont toujours pas retrouvé Judith…le périmètre de recherche a été réduit. Rose pense qu’Amanda va finir par se réveiller.

Rose annonce à Souleymane qu’elle part à Calvières pour être à ses côtés. Antoine respecte le choix de Souleymane…et il va rester à Sète. Antoine et Rose comptent se voir le week end.

De la boue a été retrouvée sur les vêtements d’Amanda…Martin que ça va aider à trouver le lieu. Et bingo ils savent désormais que c’est une grotte.

Amanda DNA

Amanda va-t-elle sauver ses amis ?

Martin annonce à Chloé que c’est Alex qui a retrouvé Amanda. Elle est contente que son initiative a servi à quelque chose.

Maxime montre ses idées de recettes à Enzo pour le concours : il a ouvert le four en plein cuisson des soufflés. Enzo pense que Maxime doit s’inscrire au concours, il faut pas qu’il laisse passer sa chance.

Salomé confie à Anaïs qu’elle a embrassé encore Maxime : il est gentil, mignon, touchant… Elle sait que c’est pas sérieux. Salomé n’arrive pas à lutter…et elle se dit que dans 10j elle reprend l’école.

Antoine DNA

Antoine et Rose vont-ils vivre l’amour à distance ?

Clotilde fait la morale à Rose qui a ramené Auguste à l’institut dans la voiture au lieu de prendre une ambulance. Auguste dit à Clotilde qu’il ne tolérera pas que ça se mal avec Rose. Clotilde pense que Rose profite de la maladie d’Auguste…elle lui promet de faire de sa vie un enfer.

CLémentine essaie de récupérer de l’eau de pluie mais elle n’est pas filtrée du coup elle a peur que ça soit néfaste. Ulysse culpabilise de les avoir amenés là bas…du coup il décide de se dévouer. (Ben voulait que ce soit Clémentine car c’est elle qui a perdu l’eau).

Maxime dit à Bart qu’il culpabilise d’avoir embrassé Salomé et de prendre du bon temps…alors que Judith va mal. A ce moment, elle lui envoie un SMS pour le voir. Bart lui dit de foncer.

Pas d’amélioration pour la jambe de Georges, il ne la sent presque plus. Victoire décide de tester ses réflexes… et rien ne se passe. Georges veut que Victoire lui dise la vérité…elle lui dit qu’il a peut êre un nerf endommagé.

Rose DNA

Pour Rose, Clotilde est une vipère

Judith a très mal au ventre une nouvelle fois et a toujours soif : Victoire pense qu’elle fait du diabète.

Marianne avoue à Renaud qu’elle a menti à Chloé… Amanda a dit qu’ils étaient tous morts. Renaud pense qu’Amanda divaguait… Judith va s’en sortir car elle est avec Victoire un excellent médecin. Renaud réconforte Marianne qui a peur que sa petite fille ne s’en sorte pas.

Sandrine et Arthur retrouvent Souleymane inquiet au Spoon : elle leur dit que les recherches avancent.

Sandrine parle du poste de proviseur qu’Antoine chez Armand et qu’il semblait très emballé, Souleymane est surpris. Sandrine pense qu’Antoine doit être déçu, Souleymane dit qu’Antoine ne lui a rien dit de tel.

Demain nous appartient en avance du 22 octobre 2020 : Souleymane va-t-il partir ?


Tristan DNA

L’inquiétude grandit pour les sétois

Maxime et Salomé décident de franchir le pas et de coucher ensemble. Un peu plus tard, Maxime dit à Salomé qu’il va tenter le concours…il pensait que ça lui ferait plaisir mais en fait elle l’accuse de l’avoir tout le temps sur le dos. Salomé se sent piégée et s’en va.

Amanda reprend connaissance, elle parvient à parler à Marianne …elle lui dit qu’ils sont tous vivants. Pour Judith, elle dit qu’elle sait pas…car ils ont pas revu Georges, Victoire et sa petite fille. Amanda révèle que c’est la grotte de l’ours là où les 7 personnes sont.

Souleymane rentre à la maison et demande à Antoine s’il ne lui en veut pas de rester à Sète. Il dit qu’il n’y a pas de souci…Rose confirme qu’ils sont sur la même longueur d’onde.

Victoire confie à Georges qu’elle a peur que Judith tombe dans le coma d’ici 2 ou 3 jours. Victoire veut lui donner à manger…et en fait elle a déjà perdu connaissance.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 781 du vendredi 23 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.