Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 21 octobre 2020 (TF1) épisode 779 en avance . Maxime, Rose et Antoine prêts pour la Camargue. Alex retrouve Amanda tandis que Sacha et Ulysse se déchirent. –diffusé finalement le jeudi 22/10 à cause de l’hommage à Samuel Paty-

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 21/10/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Alex DNA

Alex retrouve Amanda

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 779 diffusé sur TF1 le mercredi 21 octobre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/10/2020 est en ligne.


Amanda reprend connaissance et décide de s’éloigner de la grotte pour chercher du réseau mais ça ne capte pas. Mais Amanda ne tient pas longtemps et tombe à nouveau à terre.

Ben, Sacha et Clément dorment…et Ben en profite pour prendre la bouteille d’eau, il en boit un peu et vide la bouteille puis la remet discrètement à sa place initiale.

La douleur de Georges s’accentue, il la situe sur une échelle de 7 sur 10. La jambe enfle…et Georges ressent comme des picotements.
De son côté, Judith se sent mal, elle a des douleurs au ventre depuis plusieurs jour avec le manque de nourriture. Judith veut boire, Victoire accepte mais il faut rationner.

Ulysse est très inquiet car Amanda est parti depuis de nombreuses heures, il pense qu’il est arrivé quelque chose à Amanda. Sacha et Ulysse se prennent la tête…et plus tard Ulysse veut boire et découvre la bouteille est vide. Clémentine qui devait gérer l’eau est désolée, elle ne sait pas comment cela a pu arriver. Sacha en veut à Ulysse et dit que c’est de sa faute ce qui leur arrive. Clémentine tente de calmer les 2 hommes.

Auguste DNA

Auguste fait une crise cardiaque

Martin va disposer d’un hélicoptère de la gendarmerie et une équipe de pompiers spéléologues…Karim et Martin sont en colère de pas avoir eu plus de moyens par le préfet.

Auguste DNA

Auguste est heureux que Rose accepte son offre, il reste en observation pour la nuit

Maxime hésite à partir pour passer le concours d’entrée à l’école d’Auguste Armand. S’il se lance les épreuve sont 15 jours…il craint de ne pas être prêt. Bart et Sara soutiennent son ami. Maxime décide d’aller voir Enzo pour li donne quelques conseils sur les épreuves : épreuve créative sur les agrumes, épreuve avec plat sur un thème imposé. Salomé et Maxime se recroisent…elle voulait prendre des nouvelles de sa soeur. Maxime lui explique qu’il a envie de changement…Maxime et Salomé s’embrassent.
Martin DNA

Martin essaie de rassurer Chloé sur les avancées des recherches

Demain nous appartient en avance du 21 octobre 2020 : Auguste va pouvoir renouer avec Rose

Clémentine DNA

Clémentine la responsable de la perte de l’eau ?


Auguste vient prendre des nouvelles des stagiaires Anaïs et Enzo à la paillote, quand soudain il est pris d’une crise cardiaque. Il est transporté à l’hôpital, Rose est à son chevet…William lui apprend qu’Auguste a fait un infarctus du myocarde mais là ça va, il est hors de danger. Rose apprend qu’Auguste a refusé la transplantation. Quand Auguste reprend conscience, Rose lui annonce qu’elle accepte sa proposition en Camargue pour prendre la tête de la maison d’édition.

Maxime DNA

Sara et Bart poussent Maxime à se renseigner auprès d’Enzo sur le concours

De son côté Antoine se confie à Sandrine sur le fait q’il pense accepter le poste de proviseur de l’école d’Auguste Armand. Sandrine est sous le choc, surtout qu’elle a toujours Lise au lycée.
Antoine a envie de suivre Rose mais tout va dépendre de la décision de Souleymane. En fait, ce dernier ne veut pas quitter Sète et s’éloigner de Judith.

Maxime DNA

Maxime et Salomé…l’attirance et la complicité sont bien au rendez vous

Chloé vient voir Martin pour avoir des nouvelles..il veut qu’elle garde espoir. Bilal et Alex font des recherches autour de la zone de la grotte…ils se posent un peu et se confient sur leur belle amitié. Puis en pleine battue, Alex voit Amanda au sol qui est inconsciente.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 780 du jeudi 22 octobre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive : c’est Ici tout commence sur TF1 à compter du 2 novembre 2020 à 18H30.