Les réactions à l’élimination de Jody qui quitte le jeu Koh Lanta les 4 terres le vendredi 30 octobre 2020. Fin du game pour Jody lors du conseil. Explications et debrief.

Koh Lanta

Les avis sur la fin de l’aventure pour Jody dans Koh Lanta

Lors de l’épisode du 30 octobre 2020 de Koh Lanta les 4 terres, c’est Jody qui est éliminée au conseil avec 4 voix contre elle. Angélique avait 6 voix contre elle mais elle a sorti son collier d’immunité. Quant au vote noir, Jody l’a cédé à Alexandra.

L’épreuve d’immunité de Koh Lanta a été remportée par Lola. L’épreuve du jeu de confort a été gagné par Lola aussi, elle a partagé la récompense avec Angélique. Au programme découverte des coraux marins et un bon repas.


Jody éliminée de Koh Lanta les 4 terres confie à 20 minutes qu’elle n’en veut à personne pour son départ. « Ce qui a été le plus difficile à vivre pour moi, c’est le manque de nourriture. On mangeait un peu mais il aurait fallu manger un tout petit peu plus. (…)Je suis quelqu’un d’assez sociable donc j’arrive à m’adapter à la vie en communauté. Je ne suis pas solitaire, je suis indépendante plutôt ».

Les réactions au départ de Jody éliminée de Koh Lanta le 30/10/2020

@Aymanos96 écrit : « Finalement déçu de la sortie de Jody. J’aurais pensé que les filles auraient pu utiliser le collier pour éliminer une tête forte mais quand on voit les images du prochain épisode c’était finalement très bien joué. Sauf surprises ava et Brice vont sauter au prochain
#KohLanta »

@hibislys écrit : « Bon bah, c’est Jody qui est éliminée. C’est dommage… j’aurais préféré que ce soit Angélique qui parte mais bon. #KohLanta »

@Djwillypapy écrit : « Cet épisode c’était le feu Feu, Angélique qui joue le collier, Jody éliminé en mode elle s’y attendait pas, de la tension que le camp… mais la semaine prochaine ça va être la guerre FeuFeuFeu #KohLanta »
@elojah8869 écrit : « Jody va manquer à personne elle servait à rien concrètement #KohLanta »