Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mercredi 4 novembre 2020 (TF1) épisode 3. Salomé est enceinte de Maxime ou Louis. Maxime Delcourt est pris par Auguste à la 26ème place. Lisandro sauve la vie de Jérémy le fils de Clotilde et réintègre son job de prof de salle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salome ITC

Le drame pour Salomé : elle est enceinte

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 3 diffusé sur TF1 le mercredi 4 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 03/11/2020 est en ligne.

Maxime ITC

Salomé aide Maxime à revenir dans le concours

Maxime tente de se rattraper auprès du jury : il veut cuisiner le plat car il n’a pas pu montrer ce dont il était capable. Préparer ce plat c’est une manière de faire ses excuses. Rose a envie de lui donner sa chance, Clotilde non…mais Auguste accepte. Il lui donne 2h pour faire son plat en solo. Le plan de Salomé a marché.



Teyssier montre à Noémie la menace qu’il a reçu…il lui demande si elle a parlé à quelqu’un. Noémie promet qu’elle n’a parlé à personne. A ce moment là, il reçoit un SMS du corbeau qui lui dit qu’il sait ce qu’il a fait l’an dernier et que l’heure approche.

Rose ITC

Rose toujours bienveillante même en tan que jurée

Maxime remercie Salomé de lui avoir permis de lui redonner sa chance. Il avoue que s’il est pris…ça sera dur de la voir avec Louis.
La dégustation du plat de Maxime fait l’unanimité (enfin sauf Teyssier) : Auguste veut mettre Maxime à la place du dernier du concours. Le souci c’est que Jérémy est à la place n°25…il va éliminer son petit fils. Clotilde est furax qu’Auguste élimine Jérémy son fils. Auguste veut garder les meilleurs et Maxime est ultra doué.

Antoine a donné rendez-vous à Lisandro pour lui dire qu’il va devoir se séparer de lui. Il ne peut pas prendre le risque de garder un prof violent.

Teyssier ITC

Teyssier la menace s’accentue

Jérémy fait un malaise après avoir mangé un kiwi …Lisandro intervient (il est encore dans les extérieurs de l’institut) et va chercher une piqûre d’adrénaline à l’infirmerie. Lisandro a sauvé la vie de Jérémy le fils de Clotilde et Guillaume.

Auguste liste les candidats pris à l’institut : Louane Rivière, Eliott, Greg, Ludivine Rivière, Hortense et à la 25ème place c’est Jérémy. Auguste annonce qu’il y aura 26 candidats pour cette promotion et c’est Maxime Delcourt qui est pris.

Maxime ITC

Maxime a sa photo a l’institut : il pose avec une grenade car il prône une cuisine locavore

Maxime est dans le potager, Louis et Salomé débarquent. Louis félicite Maxime.

Ici tout commence en avance du mercredi 4 novembre 2020 : Jérémy pris in extremis à l’institut

Clotilde ITC

Clotilde sauve la peau de Lisandro

Clotilde et Guillaume rappellent Lisandro car il a sauvé la vie de leur fils. Clotilde a demandé à Antoine de reprendre Lisandro à l’institut. Lisandro est touché.

Hortense drague Eliott et enchaîne les compliments. Eliott fait une mise au point, il lui dit qu’il est gay.

Maxime appelle Chloé pour lui dire qu’il a été pris pour le concours. Le son de la voix de Maxime est triste, il lui confie qu’il a impression de l’abandonner avec Judith / Celeste.

Lisandro ITC

Lisandro n’est pas viré, il conserve son poste de prof de salle

Salomé est dans la chambre d’Anaïs : elle avoue à sa copine qu’elle a acheté un test de grossesse (comme lui a conseillé Mme Teyssier à l’infirmerie). Et le verdict est tombé, Salomé est enceinte.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 4 du jeudi 5 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .