Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 3 novembre 2020 (TF1) épisode 2. Teyssier fait face à un corbeau qui le menace. Lisandro a fait de la prison tandis que Louis sympathise avec Maxime sans savoir son passif avec Salomé.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 03/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Maxime ITC

Maxime et Louis font connaissance et ce dernier apprécie bien le petit nouveau (mais il sait pas la vérité)

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 2 diffusé sur TF1 le mardi 3 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 02/11/2020 est en ligne.

Maxime se confie à Enzo, il est dégoûté que tout le monde lui ait menti. Enzo comprend que Maxime lui en veuille.

Rose ITC

Rose au jury pour déguster les plats des candidats

Auguste a préparé le menu du mariage pour Salomé et Louis. Auguste se propose d’accompagner Salomé à l’hôtel pour son mariage. Elle est très émue. Salomé et Louis sont ensemble depuis 4 ans.


Salomé tente de se justifier avec Maxime pour leur histoire : elle dit qu’elle voulait juste profiter de sa liberté une dernière fois. Maxime ne la croit pas, il dit qu’elle ne doit pas épouser Louis …
Quand ce dernier débarque alors qu’elle est en discussion avec Maxime, Salomé fait un malaise.
Maxime et Louis emmènent Salomé à l’infirmerie.

Hortense ITC

Hortense et Eliott s’en sortent pas trop mal

Guillaume demande à Antoine de virer Lisandro vu son comportement. Lisandro dit que c’est un sanguin, c’est une personne agressive. Antoine veut entendre la version des faits de Lisandro, c’est la procédure …avant de lui notifier son renvoi.

Lisandro reconnait avoir frappé Guillaume : il dit à Antoine qu’il a eu une journée difficile alors qu’il était avec son ex au téléphone. Lisandro dit qu’il a besoin de son boulot…mais Antoine explique que vu son dossier, il ne peut pas le garder. Antoine remarque le bracelet électronique à la cheville. Il dit qu’il était en prison ces 2 derniers mois. L’institut n’était pas au courant. Lisandro a été condamné pour enlèvement parental, il voulait juste passer du temps avec son fils de 6 ans.

Maxime dit à Louis qu’il va abandonner le concours, il dit qu’il ne se sent pas à l’aise. Il explique qu’il va tenter une autre école. Louis l’encourage …il est super sympa avec Maxime.

Greg ici tout commence

Rien ne va plus entre Greg et Maxime

Si Antoine licencie Lisandro, il va retourner en prison… du coup Antoine décide de réfléchir à sa décision. Antoine demande conseil à Rose, il pense que Lisandro est un bon prof mais il peut déraper.
Lisandro ITC

Lisandro menacé de licenciement et de retour à la case prison

Teyssier vient voir Noémie et lui ramène un foulard d’Amandine. Noémie dit qu’elle n’en veut pas car elle préfère tirer un trait sur cette affaire. Il est ravi d’entendre cette nouvelle.

Ici tout commence en avance du mardi 3 novembre 2020 : Teyssier face à un corbeau

Teyssier ici tout commence

Teyssier se retrouve en galère, le passé le rattrape

2ème épreuve : les candidats en binôme doivent réaliser un plat à base de volaille. Hortense et Eliott font équipe tandis que Maxime se retrouve avec Greg.

Louis ITC

Louis et Salomé ont les honneurs d’Auguste

Greg et Maxime se disputent en pleine épreuve…il décide de quitter la cuisine. Claire lui dit de ne pas faire ça car il est éliminé d’office. Salomé vient le voir dans les vestiaires, elle lui dit qu’il ne peut pas partir comme ça…elle ne veut pas qu’il parte à cause d’elle. Salomé ne veut pas qu’il abandonne en plein concours…Salomé a une idée pour qu’il sauve sa peau.

Un corbeau envoie un message à Teyssier « L’heure est venue de régler les comptes »….où quelqu’un lui donne rendez vous dans la serre. Il voit une corde suspendue pour se pendre…

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 3 du mercredi 4 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .