Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 6 novembre 2020 (TF1) épisode 791. William découvre que le string c’est Charlie. Sofia est en colère contre sa pire ennemie. Judith a du mal à accepter sa nouvelle vie familiale. Georges accepte mal son handicap. Charlie a été agressée.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 06/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Charlie a été agressée : que s’est-il passé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 791 diffusé sur TF1 le vendredi 6 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/11/2020 est en ligne.

Une fois Aurore partie du travail, Sofia dit à William qu’elle a trouvé une petite culotte dans sa sacoche. Sofia est persuadée que William a une maîtresse. Sofia est perdue, elle ne sait pas si elle doit croire son père.

Samuel DNA

En discutant avec Samuel, William comprend que c’est Charlie la responsable

Chloé débarque au mas avec la petite Celeste : Alex parle à sa fille et lui dit qu’elle lui manque.


Chloé et Alex décident de ne pas parler du divorce tout de suite à Maxime. Chloé explique à Alex qu’elle a vu son avocate et elle aimerait avoir la garde de la petite.
Alex pourra voir Celeste quand il veut à la maison en sa présence. Ils doivent s’organiser.

Chloé veut qu’Alex soigne sa dépendance à l’alcool. Alex se rend compte que Chloé a tout prévu.

Alex DNA

Alex démarre une thérapie

Sandrine dit à Victoire qu’il faut laisser du temps à Georges pour qu’ils s’apprivoisent son handicap. Victoire culpabilise d’avoir amené Georges dans cette grotte. Victoire a peur que Georges ne lui pardonne jamais.

Remy avoue aux Beddiar que Renaud n’est pas emballé pour la salle au nom de Leila. Il lui a reparlé de l’erreur médicale. Remy promet de pas baisser les bras auprès du conseil d’administration.

Georges dit à Victoire qu’il veut rentrer à l’appart. Georges décide de se lever sans béquille mais il tombe… Victoire veut l’aider à se relever mais il lui dit « laisse-moi ». Au final, Georges fait un marathon en béquille dans l’hôpital…il veut y arriver. Remy lui dit de ralentir.

Georges DNA

Georges n’a pas le moral et est en colère contre Victoire

Sofia se confie à Arthur sur le fameux string trouvé dans le sac de William. Arthur conseille à Sofia de parler à Samuel…peut être qu’il saura si Willliam a quelqu’un d’autre dans sa vie.

Remy a réuni le personnel médical pour parler de la plaque au nom de Leila. Il dit que la direction n’est pas favorable. Samuel dit à Remy qu’il trouve que c’est une idée stupide…ça va pas ramener Leila.
Samuel demande à Remy pourquoi il veut faire ça pour Leila …en plus il est même plus avec Soraya. Remy dit qu’il fait ça pour Leila…mais Samuel dit qu’il fait ça pour que Soraya lui revienne.

Remy DNA

Remy veut à tout prix la plaque pour Leila : pourquoi cette obstination ?

Quand Flore arrive au mas, elle voit Alex qui fait le grand ménage. Il vide toutes les bouteilles d’alcool. Alex se rend compte qu’il est train de perdre ses gosses : il faut qu’il réagisse. Flore dit à Alex qu’elle est persuadée qu’il va s’en sortir. Elle va l’aider. Alex a décidé de démarrer une thérapie en plus des consultations de l’addictologue.

Sofia prend un verre avec Samuel pour savoir si William est proche d’une de ses patientes. Il comprend que Sofia a quelque chose à lui demander. Samuel rassure Sofia, William est amoureux d’Aurore…il ne la trompera jamais.

Après réflexions, William explique à Samuel que c’est Charlie Molina qui est restée seule la veille dans son bureau quand Amanda est venu le chercher.

Demain nous appartient en avance du 6 novembre 2020 : Qui a agressé Charlie ?

Chloé annonce à Sandrine qu’elle demande le divorce car Alex est officiellement avec Flore. Chloé a envie de changer de vie et même de changer de métier. Chloé va attendre la fin du congé maternité pour prendre sa décision.

Judith DNA

Judith a du mal à imaginer le nouveau format de sa famille

Georges confie à Rémy qu’il se sent en colère et il explique qu’il peut pas s’empêcher d’en vouloir à Victoire. Il sait qu’elle lui a sauvé la vie.

Dumaze a soumis l’idée de la plaque de Leila au conseil d’administration : il annonce à Leila que la proposition a été rejetée. Renaud dit à Rémy qu’il a fait tout son possible. Remy part en colère mais il dit qu’il va y arriver, Leila aura sa plaque.

William vient chercher Sofia à l’école et lui dit que c’est Charlie l’histoire du string. William va régler cette histoire, il estime que Charlie est dangereuse…il ne veut pas que Sofia s’en occupe.

Georges est de retour à la maison, Victoire a préparé le repas avec des hamburgers maison…mais il dit qu’il n’a pas faim et préfère aller dormir.

Flore DNA

Flore soutient Alex dans son combat contre l’alcool

Judith met la table pour 4 …elle est nostalgique du temps où Alex et Maxime étaient là.
Judith demande à Chloé, notre vie de famille d’avant c’est fini ? Elle lui dit que désormais c’est toutes les 3.

Focus sur la plage où une jeune fille a été frappée elle est inconsciente : c’est Charlie Molina.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 792 du lundi 9 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.