Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 9 novembre 2020 (TF1) épisode 792. Victor propose à Flore de prendre la place de Renaud à l’hôpital. Charlie est en coma artificiel suite à la rupture d’anévrisme, Luke décide de faire une TS. Georges est désagréable avec Victoire, il lui en veut pour la grotte.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 09/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Charlie DNA

Charlie va mal et Luke ne supporte pas de pouvoir perdre sa soeur

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 792 diffusé sur TF1 le lundi 9 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 06/11/2020 est en ligne.

Charlie est à l’hôpital, elle a fait une rupture d’anévrisme. Charlie a été placée en coma artificiel, elle est placée en soins intensifs. William pense qu’il peut y avoir des séquelles comme perte de mémoire… Luke a peur que le pire arrive : son père est mort et sa mère est folle. Luke a peur de se retrouver tout seul, Christelle tente de le rassurer.

Victor DNA

Victor propose un poste de rêve à Flore

Karim demande des informations à William : elle avait une faiblesse artérielle avant l’agression. On ne peut pas établir un lien de cause à effet entre les coups et la rupture d’anévrisme.


Judith mange des gâteaux au petit déj, Chloé lui dit de faire attention au régime anti-diabète. Judith s’énerve contre Chloé.

Flore a rendez vous à la banquière puis avec Victor Brunet. Flore a passé la nuit avec Alex. Elle a une tache sur ses affaires…elle tente de faire passer le message de laisser des affaires etc… Alex dit qu’il veut prendre son temps.

Moreno DNA

La famille Moreno soutient Luke

Georges confie à Victoire qu’il a passé une sale nuit. Il lui dit que les anti-douleurs ne marchent pas, il a mal quand même.

Tous les Moreno sont à l’hôpital : Laura soutient Luke. Christelle dit à Sylvain qu’il ne faut pas parler de l’agression devant Luke car il est déjà traumatisé. Luke ne veut pas quitter l’hôpital, c’est sa seule famille…elle a toujours été là pour lui.

Judith DNA

Judith est désagréable avec Chloé : elle fait la rebelle

Remy voit Georges jouer au jeu vidéo…Georges veut reprendre une vie normale et retourner bosser. Mais il galère pour marcher

Sofia et Arthur annoncent à Jules que Charlie a été agressée et ça lui a provoqué une rupture d’anévrisme.

Bilel était sur la plage, c’est lui qui a retrouvé Charlie sur la plage. Il a cru au départ qu’elle était morte. Bilel dit à Karim qu’il y avait personne sur la plage. L’enquête de voisinage n’a rien donné.

Laura DNA

Laura fait tout pour rassurer Luke son petit ami

Martin veut qu’Aurore et Karim interrogent les élèves du lycée de Charlie. Avant, Aurore parle à Karim du sextape de Sofia…seul Georges était au courant. Aurore pense que c’est mieux de ne pas y aller. Aurore promet que Sofia n’a rien fait, elle n’est pas rancunière.

Chloé avoue à Sandrine qu’elle en peut plus. Alex ne l’aide pas. Chloé est saoulée aussi par Judith. Sandrine pense que Chloé devrait demander à Judith de garder Celeste. Ainsi, Chloé pourrait venir à l’apéro que Sandrine organise, Georges et Victoire doivent venir.

Amanda aide Georges à la rééducation. Il rembarre Victoire quand elle vient le voir.

Demain nous appartient en avance du 9 novembre 2020 : Chloé proche du burn-out

Bilel Beddiar

Bilel a fait sa déposition, c’est lui qui a trouvé Charlie

Victor et Flore se retrouvent au Spoon …ils s’étaient pas vus depuis l’enterrement d’Arnaud. Victor fait une proposition à Flore : il lui propose de prendre la direction de l’hôpital Saint Clair à la place de Renaud Dumaze. Victor trouve Flore pragmatique, il estime que l’hôpital répond aussi à une logique économique. Flore accepte d’y réfléchir.

Karim débarque en salle de classes, il décide d’interroger chaque élève afin de retrouver l’agresseur de Charlie.

Le soir, Victoire prépare des petits plats pour l’apéro. Georges est pas vraiment sympa, l’ambiance est tendue. Elle fait cramer sa préparation car Georges lui demande d’aller lui chercher la télécommande puis son téléphone mobile.

Jules défend Charlie auprès de Karim, estimant qu’elle n’a pas de limite. Arthur, Gabriel et Souleymane ont un alibi, ensemble ils ont joué à la console pendant l’après midi.

Georges DNA

Georges n’accepte pas son handicap et il est exécrable

Judith annule la garde de Celeste…car elle avait prévu d’aller au cinéma avec Souleymane. Judith a menti, elle n’a pas envie de s’occuper Celeste…Chloé est dégoûtée.

A l’apéro chez Sandrine et Morgane, Georges ne cesse de s’en prendre à Victoire…en lui envoyant des piques. Arthur débarque et il est blessant avec Arthur en disant que lui il est pas vraiment handicapé. Georges préfère partir.

Luke parle à Charlie, il lui dit qu’il sait plus quoi faire sans elle. Luke pleure, il pense qu’il ne pourra pas continuer dans elle. Luke prend des médicaments, tout en étant assis à côté de Charlie inconsciente.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 793 du mardi 10 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.