Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 10 novembre 2020 (TF1) épisode 793. Chloé et Judith c’est compliqué. Alex lutte contre ses addictions à la moindre contrariété. Luke se remet de sa tentative de suicide, il voit une psy. Sofia soupçonnée par Karim sur l’agression de Charlie.
Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 10/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia DNA

Sofia en a marre que Karim lui mette la pression

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 793 diffusé sur TF1 le mardi 10 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 09/11/2020 est en ligne.

Un infirmier a sauvé la vie de Luke, il a été retrouvé à temps. Il a subi un lavage d’estomac. Luke est hospitalisé. Il confie à Laura qu’il a volé les médicaments sur un chariot dans les couloirs. Laura tente d’être positive, elle pense que Charlie va se réveiller.

Aurore DNA

Aurore sent que Sofia lui cache des choses

Aurore a une mauvaise nouvelle pour Sofia, elle est convoquée au commissariat par Karim. Elle n’a pas envie d’y aller. Lors de l’interrogatoire, Sofia ment sur son alibi, elle dit qu’elle était avec Arthur (dans sa chambre) le jour de l’agression de Charlie.


Christelle a eu très peur pour Luke. Marianne annonce à Luke que physiquement désormais il va bien mais elle doit suivre le protocole après une tentative de suicide, une psy va venir le voir.

Jules et Noor ne sont pas d’accord…Jules pense que Sofia a voulu se venger en agressant Charlie. Noor prend la défens de son amie.

Moreno DNA

Christelle Moreno inquiète pour les enfants Molina

Christelle est angoissée, elle fait un petit malaise à la maison…elle confie à Sylvain qu’elle a l’impression de ne pas avoir assez protégé Luke et Charlie. Sylvain explique qu’ils ont fait tout ce qu’ils ont pu.

La psy vient voir Luke, elle tente de lui faire exprimer sa souffrance. Il reparle d’Arnaud son père décédé en pensant qu’il était une mer**. Le Dr Jeanel veut aider Luke à faire face à toutes ces émotions difficiles…mais il faut qu’il le veuille lui aussi.

Sandrine DNA

Morgane et Sandrine soutiennent Chloé

Chloé tente de parler à Judith, elle lui explique qu’elle est à bout. Elle se sent dépasser avec Celeste. Elle aimerait qu’elle l’aide de temps en temps.
Judith propose à sa mère de prendre une nounou…mais Chloé lui explique qu’elle n’a pas assez d’argent pour cela. Judith comprend que sa mère est en difficulté, elle propose de garder Celeste ce soir pour qu’elle puisse aller se changer les idées avec ses amies.

Chloé retrouve Morgane et Sandrine au Spoon : elles poussent Chloé à aller de l’avant. Sandrine est persuadée que Chloé va retrouver l’amour (quand elle sera prête). Chloé a l’impression que personne ne voudra d’une maman avec un bébé. Morgane fait de l’humour…en disant un pédiatre ;)) Quand Chloé rentre, c’est le souk à la maison. Judith regarde la télé et le babyphone fait du bruit…Celeste pleure.

Victoire vient voir Sandrine pour s’excuser sur les propos de Georges la veille. Victoire avoue que Georges est dur depuis sa sortie de l’hôpital. il est agressif et se plaint en permanence. Sandrine pense que Victoire doit fixer des limites : tout n’est pas permis parce qu’il va devoir marcher avec des béquilles.

Chloé DNA

Chloé proche du burn out : qui va la sauver ?

A la coloc, Georges continue de s’en prendre à Victoire. il lui dit ses 4 vérités. Même Rémy intervient pour tenter d’apaiser Georges afin qu’il relativise les choses. Victoire de son côté se confie à Marianne qui pense qu’elle doit discuter de manière franche avec Georges.

Demain nous appartient en avance du 10 novembre 2020 : Chloé va-t-elle trouver un nouvel amoureux ?

C’est ce qu’elle fait en rentrant de sa garde : Victoire explique à Georges qu’il est devenu insupportable, elle ne le reconnait plus. Georges explique qu’il ne sait pas s’il pourra lui pardonner un jour. Victoire prend conscience que Georges la déteste aujourd’hui.

Flore se confie à Alex sur le poste que Victor lui a proposé : elle a peur que Victor lui demande un service en retour un jour. De plus, elle craint la réaction de Marianne…qui ne digère pas sa liaison avec Alex.

Luke DNA

Luke est aidé par Laura suite à l’épreuve difficile de Charlie dans le coma

Chloé appelle Alex car elle a un souci, il n’y a plus de courant au garage. Il lui propose de passer pour l’aider. Chloé est en mode reproche, elle lui dit qu’il pourrait passer l’aider de temps en temps. Alex est perturbé, il ne comprend pas l’attitude de Chloé…elle est très changeante.

Flore se rend compte qu’Alex a acheté de l’alcool au cas où…mais il résiste. Pour souffler, il décide de prendre l’air.

Karim débarque chez les Daunier et demande à Aurore le droit de fouiller la chambre de Sofia vu qu’il sait qu’elle a menti sur son alibi. Karim tombe sur l’agenda de Sofia et sur la page du 06/11 elle écrit qu’elle avait la haine contre Charlie et qu’elle voulait la défoncer.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 794 du mercredi 11 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.