Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 11 novembre 2020 (TF1) épisode 794. Sofia ne dit pas tout à la police. Sylvain se demande s’il faudrait pas une autre famille à Charlie et Luke. Alex fait un pas vers Flore et Chloé est à bout. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 11/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Sofia PBLV

Sofia se confie à son père biologique Samuel

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 794 diffusé sur TF1 le mercredi 11 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 10/11/2020 est en ligne.

Timothée DNA

Noor et Timothée les retrouvailles

Sofia est interrogée par Karim au commissariat suite à la perquisition et le fameux agenda. Aurore et Martin observent à distance. Sofia maintient qu’elle n’a pas agressé Charlie…Karim tente de la pousser à bout car il sent qu’elle cache quelque chose. Aurore intervient, estimant qu’il va trop loin…il n’a rien contre Sofia.
Sofia est excédée qu’Aurore sa mère doute d’elle…elle décide de se réfugier chez Arthur. Ce dernier la prévient, des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux à son sujet. Arthur soutient à 100% Sofia.


Il y a une bonne nouvelle pour Sofia, Karim a les retour des empreintes retrouvées sur la montre de Charlie et ça ne correspond pas à Sofia. Martin ne veut pas abandonner la piste Sofia malgré tout.

Luke DNA

Luke peut quitter l’hôpital

Luke peut sortir de l’hôpital, il avoue à Christelle que ça lui a fait du bien de parler à une psy. William et Laura incitent Luke à venir parler à Charlie avant de partir. Il lui promet qu’à son réveil il sera un frère parfait.

Flore DNA

Flore et Victor trinquent au nouveau poste à l’hôpital

Remy obtient près de 100 signatures pour la plaque d’hommage à Leila, Amanda et Christelle ont signé notamment. Noor et Soraya sont touchées mais elles pensent qu’une pétition a peu d’impact. Noor pense qu’elle peut avoir du pouvoir auprès de Victor Brunet qui siège au conseil d’administration de l’hôpital en passant par Timothée. Ce dernier accepte de rendre service à Noor.

Betty DNA

Betty en a marre des Molina

Alex vient chez Chloé passer un peu de temps avec Celeste (Judith part rapidement)…Chloé en profite pour aller prendre une douche. Quand elle revient, Chloé veut parler du divorce..elle conseille à Alex qu’ils prennent le même avocat. Flore estime qu’il vaut mieux que chacun ait son avocat. Chloé est froide avec Alex et agressive.

Alex continue les consultations avec la psy il avoue qu’avec Flore il se sent bien car elle ne le juge pas.
De son côté Flore accepte le poste de directrice de l’hôpital… Brunet lui conseille pour se faire accepter par les collaborateurs d’autoriser la plaque en hommage à Leila pour une salle de soins.


Alex DNA

L’avenir sourit à Flore et Alex

Demain nous appartient en avance du 11 novembre 2020 : William a-t-il agressé Charlie ?

Chloé culpabilise d’avoir été odieuse avec Alex..elle se sent dépassée en tant que maman solo. Sandrine tente de la rassurer. Pour Alex, les choses s’améliorent..il prépare une soirée romantique avec Flore …et lui dit qu’il a fait de la place dans les placards, elle peut y mettre certaines de ses affaires.

Chloé DNA

Chloé demande à Sandrine de venir la voir car elle se sent mal

Sale ambiance chez les Moreno, Betty déprime elle se sent délaissée par ses parents (surtout par Christelle). Sylvain évoque l’idée de trouver une autre solution pour Luke et Charlie. Christelle ne veut pas les abandonner, elle les aime ces 2 ados avec leurs qualités et défauts. Sylvain dit à Christelle que Betty a droit une vie normale. Betty est blessée, elle dit à son père que ça sert à rien de discuter avec Christelle.
William DNA

William et Samuel rien ne va plus

Sofia vient se confier à Samuel, elle dit qu’elle n’a pas parlé de l’histoire de la culotte à la police car elle a peur que William soit accusé. Samuel rassure Sofia, il croit en son innocence. Sofia en a marre que personne ne la croit.

Samuel fait une mise au point avec William, il veut savoir la vérité…il se demande s’il n’a pas eu une liaison avec Charlie et ensuite qu’il l’a agressé. William s’énerve et est prêt à en venir aux mains avec Samuel.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 795 du jeudi 12 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.