Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 12 novembre 2020 (TF1) épisode 795. Lise a un souvenir d’une dispute de William et Charlie. Ulysse fait des crises d’angoisse au Spoon, Amanda le soutient. Flore fait ses débuts à l’hôpital. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 12/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Ulysse DNA

Ulysse a du mal à reprendre une vie normale : l’angoisse le bouffe

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 795 diffusé sur TF1 le jeudi 12 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 11/11/2020 est en ligne.

Sofia est déprimée, elle ne veut pas retourner au lycée…tout le monde pense que c’est elle qui a agressé Charlie. William s’énerve au petit déjeuner, il en a marre qu’on parle de Charlie tout le temps. Samuel débarque à la maison et William l’accueille mal. Sofia a demandé à Samuel de l’emmener au lycée en scooter. Jules regarde d’un mauvais oeil Sofia…Samuel lui dit de dégager (Jules le traite de tocard).


Luke a mal dormi, il a pas la force d’aller en cours ce matin…il pense y aller cet aprem. Luke demande à Laura de rester avec elle…Sylvain avait besoin de Laura pour le boulot. Christelle dit à Sylvain de se débrouiller. Ambiance tendue?

Daunier DNA

Petit déj tendu chez les Daunier (manon n’est pas là)

Ulysse a des angoisses, il fait tomber une carafe d’eau et il revoit des scènes de la grotte. Il est obligé d’ouvrir la fenêtre pour respirer. Ulysse fait une nouvelle crise d’angoisse. Amanda tente de rassurer Ulysse. Il a peur de faire des crises toute sa vie.

Amanda dit à Ulysse qu’il l’a beaucoup aidé après le viol, il a su être patient, confiant et aimant. C’est grâce à lui qu’elle a pu remonter la pente.

Victor débarque à l’hôpital, il vient voir Renaud et Marianne pour leur annoncer qu’il va soumettre une nouvelle candidature à la direction de l’hôpital. Il annonce qu’il s’agit de Flore Vallorta…c’est la déconvenue pour Marianne. Renaud est content de retrouver son métier de médecin. Renaud pense que Flore est un choix judicieux. Marianne estime que Flore est nuisible, elle n’a aucune envie de travailler avec elle.

Ulysse décide d’écouter Amanda et il reprend son boulot au Spoon. Ulysse est dépassé… Tristan a la pression pour son service.

Au lycée, Jules dit à Sofia qu’elle doit arrêter de faire sa victime… Arthur prend la défense de Sofia et ils se battent. Lise intervient et les envoient chez la proviseur.

Samuel DNA

Samuel soutient Sofia et l’amène au lycée

La nomination de Flore a été approuvée à l’unanimité pour l’hôpital Saint Clair. Flore dit à Victor qu’elle a quelques différends avec Marianne car elle sort avec Alex.

30 minutes d’attente pour le repas de Flore et Victor et c’est immangeable. Tristan dit à Ulysse qu’il doit se re-saisir sinon il va mettre la clé sous la porte. Tristan accepte de lui donner une dernière chance.


Demain nous appartient en avance du 12 novembre 2020 : Flore vs Marianne la battle de l’hôpital ?

Sandrine fait la morale à Jules et Arthur qui se disputent dans les couloirs du lycée. Jules maintient que Sofia est la coupable. Sandrine donne des heures de colle aux 2 élèves.

William DNA

Samuel et William réconciliés : ils tentent de trouver la meilleure solution pour Sofia

Sofia dit à Luke qu’il ne doit pas croire la rumeur : elle n’a jamais agressée Charlie. Luke la traite d’égoïste, il pense qu’elle ne pense qu’à sa réputation…elle ne lui a pas demandé des nouvelles de Charlie.

William avoue à Samuel qu’il s’en veut pour son comportement. William a l’impression que Charlie, cette gamine même dans le coma, leur pourrit la vie. William explique qu’il n’a rien dit à Aurore pour le string. Samuel pense qu’il faut que William dise toute la vérité à Aurore le plus rapidement possible.

Flore DNA

Flore remplace Renaud à la direction

William vient chercher Sofia à la sortie du lycée. Elle lui explique que la journée a été horrible, c’est pire que l’histoire de la sextape.

Ulysse raconte à Amanda que c’était la cata au Spoon : il a zappé des commandes, foiré des plats… c’était horrible. Amanda est persuadée que Tristan va comprendre…Ulysse doit apprivoiser sa peur, ça demande du temps .

Lise vient voir Morgane : elle lui raconte qu’elle a vu Sofia proche d’un homme d’une quarantaine d’années. Morgane pense que c’est son père le Dr Daunier. Lise explique qu’elle a vu cet homme vendredi dernier…se disputer avec Charlie le jour de son agression.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 796 du vendredi 13 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.