Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 13 novembre 2020 (TF1) épisode 796. Flore fait un geste envers Leila mais Marianne n’est pas dupe. Ulysse continue de faire des crises de claustrophobie. William est accusé par Lise et par une lettre anonyme que reçoit Aurore.Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 13/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Aurore DNA

Aurore va-t-elle dénoncer William à la police ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 796 diffusé sur TF1 le vendredi 13 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/11/2020 est en ligne.

Lise vient voir Karim pour dire qu’elle a vu William Daunier se disputer avec Charlie le jour de son agression devant le lycée. Lise n’a pas entendu ce qu’il se disait. William était très énervé, il lui a jeté comme un sac plastique au visage.

Moreno DNA

Christelle toujours présente pour Luke…. Sylvain est perdu face à cette situation

Sylvain est venu réparer une fuite au mas, Bilel prend de ses nouvelles suite à l’accident de Charlie. Sylvain pense que ce qui arrive aux Molina est trop lourd. Sylvain est énervé que Betty ne soit pas la priorité de la famille. Bilel pense que Sylvain doit être patient, tout va s’arranger.


Remy apprend à Soraya que la direction de l’hôpital change …mais il n’abandonne pas l’idée de la plaque pour Leila.

Amanda fait des exercices de respiration avec Ulysse pour que ses crises d’angoisse diminuent.

Martin et Karim convoquent Aurore suite au nouveau témoignage. Elle dit qu’elle n’était pas au courant de la dispute de William avec Charlie. Martin décide de convoquer William au commissariat.

Lise DNA

Lise révèle la dispute Daunier / Charlie

William se retrouve à expliquer l’histoire du string dans sa sacoche. Il estime que Charlie est manipulatrice.
Il explique que Sofia était au courant … c’est pour ça qu’elle a écrit des insultes dans son agenda.
Martin demande à William si Charlie était seulement sa patiente ou s’il a eu une liaison ?
William reconnait qu’il aurait dû en parler à Aurore mais il est innocent.

Flore organise un pot en salle des internes pour faire connaissance avec le personnel. Elle décide d’ouvrir son mandat en rendant hommage à Leila.

Ulysse gère bien en cuisine au Spoon mais quand il doit gérer une livraison dans la cave, il est pris de panique. Il revoit les images de la grotte. Tristan arrive et lui donne sa ventoline car Ulysse a fait une crise de claustro.

Amanda DNA

Amanda aide Ulysse dans ses crises d’angoisse

Aurore attend William à la sortie du commissariat et il décide de tout lui expliquer. William explique à Aurore qu’il voulait la protéger en ne lui disant rien. Aurore trouve l’attitude de William suspecte.

Flore vient voir Marianne dans son bureau, elle regrette qu’elle ne soit pas venu au pot. Marianne ne croit pas au geste envers Leila, c’est juste démago pour se mettre le personnel dans sa poche.

Demain nous appartient en avance du 13 novembre 2020 : Sylvain et Christelle s’éloignent à cause des Molina

Flore DNA

Flore fait ses 1ers pas à l’hôpital

Christelle dit à Luke qu’il faut qu’il parle de Charlie au présent…car elle va se réveiller. Luke a l’impression d’avoir tout perdu, il n’a plus de famille. Christelle dit à Luke qu’elle le considère comme son enfant. Sylvain entend la conversation depuis l’étage.

Flore est remerciée par les Beddiar pour la plaque d’hommage…mais Samuel part sans rien dire à la fin du discours. Rémy est félicité pour sa persévérance.

Remy DNA

Soraya embrasse Remy: mission réussie pour la plaque Leila

Soraya remercie Rémy en personne pour l’hommage à Leila à l’hôpital. Soraya dit à Rémy qu’elle n’oubliera pas ce qu’il a fait, elle l’embrasse.

Aurore ouvre le courrier reçu à la maison et tombe sur une lettre anonyme qui accuse William … qui soi-disant couche avec une ado qu’il terrorise pour obtenir son silence.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 797 du lundi 16 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.