Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 16 novembre 2020 (TF1) épisode 797. Victoire et Georges accueillent Mona à Sète. William est en garde à vue + mis à pied tandis que Gabriel cache un secret lié à Charlie. Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode du 16/11/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Victoire DNA

Des moments difficiles en vue pour Victoire

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 797 diffusé sur TF1 le lundi 16 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 13/11/2020 est en ligne.

Aurore montre la lettre anonyme à William, ils se demandent si ce n’est pas Charlie qui l’a envoyée pour mettre le souk dans leur couple. Aurore est déterminée à montrer cette lettre au commissariat car c’est une pièce importante de l’enquête.


Charlie est toujours dans le coma, Luke vient la voir et lui parle. Il lui explique qu’il a l’impression que Sylvain ne le supporte plus. Gabriel entre dans la chambre, disant à Luke qu’il était ami avec Charlie.

Aurore montre la lettre à Karim, ce dernier n’écarte pas l’idée que William ait pu agressé Charlie. Aurore s’énerve, elle lui dit qu’il enquête à charge. Martin intervient et explique qu’il doit suivre la procédure…c’est ainsi que William est interpellé. William est placé en garde à vue. Le personnel médical est aussi interrogé sur William notamment Amanda et Christelle.

Mona DNA

Mona Caron s’installe à la coloc dans la chambre d’Anna

Christelle prend la défense de Charlie et n’hésite pas à souligner qu’elle était stressée avant les rdv avec le Dr Daunier. Christelle va voir Flore pour lui parler de la situation, elle décide de mettre à pied William. Marianne prend la défense de son collègue mais Flore ne veut rien entendre. Flore veut que Marianne cherche un remplaçant à William.

William DNA

William est placé en garde à vue

Tristan fait tout pour aider Ulysse à dépasser ses crises d’angoisse. Il lui propose de s’occuper de la cuisine et Ulysse fera la salle. Sauf que Tristan est vite débordé en cuisine, Ulysse est obligé de venir l’aider. Amanda note qu’Ulysse a réussi à surmonter une nouvelle fois son angoisse. Il progresse de jour en jour.

Gabriel DNA

Pourquoi Gabriel détient de telles photos ?

Demain nous appartient en avance du 16 novembre 2020 : Ulysse dépasse sa claustrophobie au Spoon


Georges annonce à Victoire que sa mère Mona débarque à la coloc pour prendre soin de lui. Victoire est prise au dépourvu…Sandrine lui conseille de se rapprocher de la mère de Georges histoire de se rapprocher de Georges.
Mona découvre le vrai état de son fils et elle ne peut l’accepter. Elle décide de prendre rdv avec Renaud, Victoire lui dit que ça ne va rien changer mais elle lui répond « Quand on aime vraiment les gens, on se bat pour eux ».
Aurore DNA

Aurore au pied du mur, elle ne peut pas empêcher la garde à vue de son mari.

Gabriel regarde des photos d’une jeune fille avec le dos nu (Charlie)…Arthur voit des préservatifs dans son sac mais Gabriel ne veut rien dire. Gabriel décide ensuite de brûler les photos. Gabriel est-il le coupable?

L’enquête de la police scientifique a montré des traces ADN de Charlie sur la lettre mais cela ne change rien pour William, il est le suspect n°1.

A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 798 du mardi 17 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient arrive c’est Ici tout commence sur TF1 à 18H30.