La mère de Georges Caron, Mona, débarque dans Demain nous appartient avec Catherine Benguigui à compter du 16 novembre 2020 . Explications, ce qu’on sait du nouveau personnage.

Mona DNA

Mona arrive dans Demain nous appartient / Photo TF1

Après Renaud Roussel dans le rôle de Sacha ou Camille de Pazzis dans le rôle d’Alma, un nouveau personnage Mona débarque dans le feuilleton de Demain nous appartient c’est la maman de George Caron avec l’actrice Catherine Benguigui dès le lundi 16 novembre 2020 (épisode 807).

TF1 réserve une belle surprise aux téléspectateurs en recrutant l’actrice Catherine Benguigui qui rejoint la série pour incarner la maman de Georges Caron joué par Mayel Elhajaoui.


Le tournage a démarré en septembre 2020e cela coïncide avec le retour de Victoire la petite amie de George (jouée par Solène Herbert vue dernièrement dans Grand Hotel) et l’intrigue de la grotte où Georges hérite d’un handicap (il boîte et marche avec des béquilles). Une belle intrigue familiale pour George en fin d’année 😉

Catherine Benguigui

Catherine Benguigui pose à Sete / Capture écran

Pitch : Mona est une femme enjouée et dynamique, qui positive beaucoup dans la vie. Proche de son fils unique Georges qu’elle couve beaucoup, elle va avoir tendance à s’immiscer dans sa vie.
Victoire va-t-elle supporter cette présence quelque peu envahissante ?

Catherine Benguigui

Catherine Benguigui en maquillage avant le tournage de Demain nous appartient / Capture écran

Le saviez-vous? Catherine Benguigui l’actrice française âgée de 56 anss’est fait connaître dans les série H, Caméra Café ou encore Plus belle la vie (avec le rôle de Violette Garcin). Dernièrement, on a pu la voir dans le téléfilm de TF1, Trop jeune pour moi, où elle incarnait le rôle de Muriel.

Catherine Benguigui

La maman de George arrive dans DNA / Capture écran