Georges Caron de Demain nous appartient est un personnage de premier plan de la série et qui est joué par Mayel Elhajaoui. Quels sont les moments forts traversés par Georges dans la série DNA de TF1 ? Quel est le parcours / l’historique de Georges ? Partagez vos avis sur la fiche de Georges Caron et son rôle dans Demain nous appartient.

Georges DNA

George le personnage attachant de Demain nous appartient

L’histoire professionnelle de Georges Caron

C’est au cours de l’épisode 220 que le personnage de Georges Caron est apparu dans la série Demain nous appartient. Cet officier de police judiciaire est alors affecté au commissariat de police de Sète aux côtés de Martin Constant. Son apparence de geek et son comportement nonchalant ne plaisent pas du tout au capitaine Karim Saeed qui est son supérieur hiérarchique. Il est vrai que Georges représente la caricature du geek accro aux jeux vidéo et aux nouvelles technologies.

Il débarque à la brigade juste au moment du meurtre de Guy Raynaud. Il est intégré dans l’équipe de Lucie Salducci et de Karim Saeed. Désordonné, un peu gauche et peu soigneux, Georges semble être moins à l’aise sur le terrain que derrière l’écran de son ordinateur. Il est évident qu’il n’est pas très doué pour les relations humaines. Son problème d’élocution qui le fait bégayer quand il est stressé n’arrange pas les choses. Cependant, il arrive à se faire accepter par ses collègues. En effet, il est très habile avec son ordinateur, ce qui lui permet de contribuer grandement à la résolution de différentes affaires.

Victoire absente demain nous appartient

George fou amoureux de Victoire

La vie personnelle de Georges dans Demain nous appartient


Enfin stable du côté professionnel, le personnage joué par Mayel Elhajaoui s’installe en colocation avec Lucie Salducci et Victoire Lazzari. Il tombe même amoureux de cette dernière, mais cet amour n’est pas partagé. Il tente alors de casser le couple formé par Victoire et Martin Constant. Il trouve finalement du réconfort auprès d’Amanda, une collègue de Victoire. Cette relation rend cette dernière jalouse. Entre-temps, Georges franchit le pas et quitte Amanda pour déclarer son amour à Victoire, qui finissent par sortir ensemble. Cela n’empêche pas celle-ci d’avoir honte de lui, ce qui pousse Georges à rompre avec Victoire.

Il va alors devenir ami avec Fred, un prof de boxe. Mais ce dernier avoue involontairement à Martin que Victoire a déjà eu une relation avec Georges. Cela incite Martin à se venger de Georges, en lui assignant les tâches les plus ingrates du commissariat. Finalement, Georges va se rebeller et Martin va comprendre qu’il n’est pas responsable de cet imbroglio.

Quand amour et travail créent des tensions dans la vie de Georges Caron

Georges

Georges et Sara font équipe au commissariat

De son côté, Victoire se rend compte de son erreur et avoue son amour pour Georges devant tout le monde. Elle assume donc leur relation. Peu après, elle est victime d’empoisonnement et devient très malade, ce qui inquiète énormément Georges. Il découvre ensuite que c’est Thibault Dabboville qui a empoisonné sa tendre moitié. Pour rappel, ce dernier a aussi entretenu une relation avec Victoire, ce qui indispose Georges au plus haut point. Il s’apprête à arrêter Thibault à son domicile, mais il se fait aussi empoisonner par ce dernier. Il agonise très lentement, mais il est sauvé finalement par le docteur William Daunier, avant d’être victime d’une méningite. Le Dr Daunier cherche tous les moyens pour le guérir, quitte à utiliser un traitement expérimental. Si Georges est sauvé de la méningite, il oublie cependant un an de sa vie à cause des effets des médicaments. Il oublie donc sa relation avec Victoire, mais son amnésie n’est que temporaire. Aujourd’hui en 2020, Victoire et George sont heureux, ils vivent ensemble à la colocation.

George DNA

Courte love story de Geroge avec Amanda

Notre avis : Même s’il n’est pas un personnage principal dans la série Demain nous appartient, Georges Caron arrive cependant à toucher le cœur des fans avec son allure sympathique et son apparence de geek branché. Ses amours tumultueuses se confondent souvent avec ses péripéties sur le plan professionnel, rendant le personnage encore plus sympathique.