Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du lundi 9 novembre 2020 (TF1) épisode 6. Antoine ne comprend pas pourquoi Auguste va dans le sens de Teyssier. Eliott et Hortense avancent dans leur histoire tandis que Salomé a du mal à cacher sa grossesse à Louis. Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 09/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Louis ITC

Louis doute de Salomé : lui a-t-elle menti sur la grossesse ?

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 6 diffusé sur TF1 le lundi 9 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 06/11/2020 est en ligne.

Maxime fait un cauchemar, il raconte à Enzo (qui dort dans la même chambre) ce qui s’est passé avec Noémie. Elle a été électrocutée …il a tout fait pour la sauver. Maxime est allé chercher de l’aide, quand il est revenu Noémie avait disparu.
Maxime se sent responsable. S’il était pas entré, Noémie serait vivante. Enzo pense que c’est Teyssier qui était visé.

Teyssier ITC

Teyssier reçoit les messages comme tous les élèves

Louis trouve Salomé un peu bizarre…elle dit que c’est la pression du mariage qui retombe. C’est juste de la fatigue.


Eliott a réfléchi à la proposition d’Hortense pour devenir sa meuf test. Eliott est partant mais il veut pas faire ça devant tout le monde. Il met les choses au point, ils ne sont pas ensemble…entre eux c’est juste physique.

Louis ITC

Louis trouve Salomé bizarre depuis le mariage

Maxime raconte à la police ce qui s’est passé lors de l’accident de Noémie. La police dit à Maxime que Noémie a chercher à se suicider. Antoine explique que c’était pas Maxime qui devait venir mais Teyssier. Ce dernier montre le SMS que Noémie lui a envoyé. Teyssier dit que Noémie est fragile, elle est sous antidépresseurs.

Salomé et Louis cuisinent du poisson pendant un cours de Claire Guinot. Salomé se sent pas bien, elle dit que le poisson lui donne la nausée. Claire demande à Louis d’accompagner Salomé à l’infirmerie.
Louis fait la leçon de morale à Salomé parce qu’elle a la nausée. Louis estime que c’est la honte, elle a pas su prendre sur elle.

Rose ITC

Rose et Antoine ne comprennent pas la réaction d’Augiste

Antoine ne comprend pas ce qui s’est passé. Maxime dit qu’il n’avait pas de pouls. Auguste prend la défense de Teyssier. Antoine veut comprendre ce que Noémie est devenue. Auguste dit de laisser Noémie là où elle est …il demande à Antoine de dire aux élèves que Noémie a démissionné.

Salomé retrouve Maxime au potager : elle se rend compte qu’il fuit les autres pendant les pauses.
Salomé dit à Maxime qu’elle a des doutes. Elle lui dit qu’elle l’a cherché vendredi…elle voulait danser avec lui mais elle ne l’a pas trouvé.
Salomé a l’impression de perdre sous tous les tableaux. Elle ne peut pas être avec Maxime et elle n’est pas vraiment avec Louis.

Auguste, Salomé, Maxime, Antoine, Anaïs, Eliott… reçoivent une notification sur leur mobile. Il s’agit d’un compte à rebours et un message qui dit si vous voulez savoir ce qui est arrivé à Noémie…abonnez vous au profil et rendez vous à 17H.

Hortense ITC

Hortense et Eliott franchissent une étape

Ici tout commence en avance du 9 novembre 2020 : Eliott est-il amoureux ?

Eliott se confie à Celia sur le bisou qu’elle lui a fait sur l’oeil…il dit quelle est spéciale et qu’elle devrait être à l’asile. Hortense entend la conversation, elle est vexée.
ELiott avoue à Hortense qu’il la déstabilise…il lui dit qu’il s’en fiche que les autres soient au courant. Hortense rappelle à Eliott qu’elle n’est pas un jouet. Il lui dit qu’il faut proposer par des choses plus classiques, elle lui fait un vrai baiser.

Salomé confie à Anaïs qu’elle ressent les 1ers symptômes de la grossesse. Anaïs conseille Salomé de prendre rdv au gynéco…c’est Anaïs qui va prendre le rendre vous car Louis est tout le temps là.

Lors du repas, Louis dit à Salomé qu’elle doit être enceinte. Salomé dit que le test était négatif…Louis finit par lui demander pardon devant Claire.

Eliott

Amitié ou amour pour Hortense et Eliott ?

Antoine dit à Auguste qu’il faut prévenir la police par rapport au SMS reçu. Rose dit aussi que ça serait une piste. Auguste dit que Noémie a tenté de se suicider et elle a quitté la région. Point.
Auguste a une thèse : Noémie était dans l’ombre d’Emmanuel et elle serait restée ainsi toute sa vie. Il pense qu’elle a agi par jalousie. Antoine n’adhère pas vraiment à cette théorie. Auguste demande au proviseur de trouver une nouvelle assistante pour Teyssier.

Anaïs, Enzo et Maxime écoutent la story de 17h où on entend Noémie dire (avant son suicide) dans un message vocal qu’elle sait que Teyssier paiera un jour.

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 7 du mardi 10 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .