Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance du mardi 10 novembre 2020 (TF1) épisode 7. Salomé mise au pied du mur par Louis, réussit à s’en sortir grâce à Anaïs pour le test. Rose la confidente de Salomé. Auguste veut préserver la réputation de l’institut et Antoine veut la vérité sur Noémie. Eliott craque petit à petit pour Hortense. Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 10/11/2020 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Salomé et Rose iTC

Salomé dévoile son secret à Rose

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 7 diffusé sur TF1 le mardi 10 novembre 2020 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 09/11/2020 est en ligne.

La police vient ré-interroger Teyssier suite aux accusations de Noémie qui dit qu’elle a fait de sa vie un cauchemar. Il dit que Noémie avait juste besoin de blâmer quelqu’un à cause de son mal être.

Eliott ITC

Eliott et Hortense une nouvelle expérience

Eliott dit à Hortense qu’il est bien avec elle…il a pas réussi à coucher avec elle car il dit qu’il est perturbé par le suicide de Noémie. Hortense se demande s’il est asexuel.



Auguste dit à Antoine que Noémie a juste voulu salir Teyssier. Il décide de faire une communication en présence des profs. Auguste nie les hypothèses de suicide et il trouve que s’attaquer à l’institut est mesquin. Il ne veut pas que des ragots soient alimentés, le risque c’est le conseil de discipline. Auguste ne veut pas que les élèves se laissent distraire par des rumeurs.

Maxime dit à Greg et Ludivine que c’est lui qui a retrouvé Noémie, il a tenté de la ré-animer mais c’était trop tard.

Antoine ITC

Antoine veut que la vérité éclate …contrairement à Auguste

Anaïs est préoccupée par Noémie, elle se demande si le corbeau va poser de nouvelles vidéos.
Teyssier confronte Enzo, il pense que c’est lui le corbeau. Enzo dit qu’il n’a rien à voir avec tout ça.

Louis voit Maxime en pleine séance d’abdos dans le parc. Il lui demande quand elle a fait son malaise l’autre fois, Louis demande à Maxime si elle lui a dit quelque chose. Il révèle à Maxime qu’il pense que Salomé est enceinte. Maxime lui dit de parler à Salomé…Louis dit qu’il faut qu’il achète un test de grossesse pour être fixé.

Enzo ITC

Enzo se confie à Maxime par rapport à Noémie

Célia rassure Eliott…il a juste une panne. Celia lui conseille de se laisser aller et de garder les choses en mode spontané.
Hortense se confie à Célia…le problème d’Eliott c’est qu’il flippe.

Maxime vient voir Salomé, c’est compliqué que Louis vienne le voir et le voit comme un confident. Salomé dit qu’elle n’est pas enceinte, c’est juste Louis qui fait une fixette.

Anaïs a obtenu un rdv chez le gynéco pour vendredi. Salomé parle à Anaïs du fait que Louis veut lui faire un test de grossesse (c’est Maxime qui lui en a parlé). Salomé demande à Anaïs de l’aide pour que le test soit négatif.

Louis ITC

Louis pas si gentil que ça avec Salomé…qui est-il vraiment ?

Maxime s’occupe du potager, Enzo vient le voir…et il lui dit qu’il est dans la merde. Teyssier lui met la pression de révéler qu’il couchait avec Noémie.
Enzo est persuadé que Teyssier cache quelque chose de grave et ce dernier veut faire taire le corbeau comme il a fait taire Noémie.

Louis n’apprécie pas que Salomé ne lui ait pas dit de suite pour le 1er test de grossesse. Il lui rappelle que la confiance se mérite. Salomé fait un second test…et elle lui montre qu’il est négatif.
Louis se sent c** de la situation et part en colère.

Ici tout commence en avance du mardi 10 novembre 2020 : Enzo et Maxime enquêtent sur Teyssier

Celia ITC

Celia la confidente d’Eliott à l’institut

Rose voit Salomé assise sur une marche : elle lui dit qu’elle la trouve pas très joyeuse pour une jeune mariée. Salomé finit par dire à Rose qu’elle est enceinte…et c’est pas une bonne nouvelle. Elle lui explique qu’elle pense que ce n’est pas lui le père.
Salomé se trouve horrible, elle a fait n’importe quoi et a gâché sa vie. Rose la rassure et trouve les bons mots.
Salomé ne sait pas ce qu’elle veut faire avec le bébé. Rose lui dit qu’elle est disponible pour l’écouter… elle lui dit que « garder des secrets c’est sa passion ».

Avec la complicité d’Enzo, Maxime force le casier de Teyssier et il y a rien dedans en rapport avec Noémie.

La police a appelé Antoine …le pantalon / veste uniforme de l’institut de Noémie (avec du sang) a été retrouvé dans le cours d’eau. Son corps a-t-il été jeté dans l’eau ?

A suivre les le résumé Ici tout commence épisode 8 du mercredi 11 novembre 2020.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet .