Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 13 novembre 2020 (épisode 4150) diffusé sur France 3. Jocelyn est mort mais il a voulu que Yolande survive. Mazelle réussit à placer Mouss en prison, il partage la cellule du Dr Livia. Noe et Manon c’est le début d’une love story.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4150 du 13/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mouss PBLV

Le choc pour Luna et Mila, Mouss part en détention préventive

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 novembre 2020 (saison 17 épisode 4150 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/11/2020 est en ligne.

Babeth culpabilise, elle n’a rien vu venir..Patrick lui dit qu’elle n’a pas à s’en vouloir…lui non plus n’a rien vu. Patrick pense que Babeth se fait du mal.

Noé PBLV

Noé et Manon le premier baiser

Babeth reçoit une vidéo de son père Jocelyn…qui lui dit où il est et qu’il l’aime pour toujours.


Yolande se réveille alors que Jocelyn dort toujours…elle comprend qu’il a décidé que Yolande devait vivre. Celle-ci décide de se jeter par le balcon mais Babeth et Patrick arrivent. Babeth supplie sa mère de ne pas faire ça.

Abdel retrouve Mouss …il lui dit que les nouvelles ne sont pas bonnes, car un homme prétend qu’il fournit de la drogue dans la cité.
Abdel a confiance en Mouss…il pense que quelqu’un essaie de l’accuser à sa place. Abdel lui dit qu’il va le sortir de là.

Lola PBLV

Lola accuse le coup que Noé ait craqué pour Manon

Mazelle redit à Xavier Revel qu’il est le principal suspect dans cette affaire. Il veut frapper vite et fort.

Le rapport de la balistique est formel : l’arme retrouvée à la coloc est bien celle du crime.

Blanche dit à Franck qu’elle sait plus quoi faire avec Noé : elle pense que Kylian a une mauvaise influence sur Noé. Il n’a plus de motivation pour l’école. Blanche voudrait que Franck soit plus ferme, car Noé risque de redoubler.

Jocelyn est parti…Yolande confie à Babeth que les médicaments n’ont pas eu le même effet sur elle que sur lui. Babeth pense que Yolande voulait qu’elle vive. Jocelyn a donné des somnifères à Yolande…celle-ci lui dit qu’elle est rien sans lui. Yolande se sent trahie.

Babeth PBLV

Babeth empêche Yolande de se suicider

Mouss est envoyé aux Baumettes. Quand Mazelle signe le bon de transfert, il dit à Eric « Pauvre gamin sa vie est foutue ».

Kylian filme une vidéo de Noé pour soutenir les causes du climat…il lance un challenge pour séduire

Mila et Luna sont à la sortie du commissariat : Mouss part en préventive, car il est accusé d’homicide. Mila promet à Mouss qu’elle ne laissera pas tomber.

Bilal dit à Abdel qu’il veut se lancer dans un business plus grand, il lui demande s’il pourra lui apprendre à faire des casses, à produire des faux billets…

Plus belle la vie en avance du 13 novembre 2020 : Adieu Jocelyn Sandré !


Mouss PBLV

Mouss arrive en prison …place au Dr Livia

Babeth est triste, elle a même pas pu dire aurevoir à son père et lui dire qu’il l’aimait. Les Nebout décident de s’organiser pour surveiller Yolande …ils ont peur qu’elle fasse une bêtise.

Lola avoue à Kylian qu’elle kiffe toujours Noé…Kylian lui dit que c’est pas réciproque et il pense qu’il ne se passera jamais rien entre eux.
Manon vient voir Noé pour lui dire qu’elle a été touchée par la vidéo (Lola regarde par l’oeil de boeuf la scène sur le palier). Manon embrasse Noé.

Emilie et Léa se sont endormies, Yolande s’est levée boire un verre. Elle regarde une vidéo que lui a laissé Jocelyn….il lui explique que c’était pas le moment pour elle de partir. Il lui promet qu’ils vont se retrouver. Yolande jette le téléphone de colère.

Mirta demande à Mazelle s’il y a du nouveau pour l’affaire de la mort à la cité des parcs. Elle dit que Mouss est un homme gentil…elle trouve incompréhensible qu’il soit coupable.

Mouss atterrit dans la cellule du Dr Livia …et quand il dit bonjour, l’homme lui répond « comment osez-vous déranger le docteur Livia ».

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 16 novembre 2020 avec l’épisode 4151.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.