Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du lundi 16 novembre 2020 (épisode 4151) diffusé sur France 3. Mila et Luna se battent pour prouver l’innocence de Mouss. Blanche sous le choc de voir que Noé a une petite amie. Nouvelle vie de princesse pour Laetitia.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4151 du 16/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia la dolce vita …

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 novembre 2020 (saison 17 épisode 4151 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/11/2020 est en ligne.

Quand Mouss se réveille, il dit bonjour à Livia …mais ce dernier veut qu’il se lave les mains et la bouche.
Mouss veut le lit du bas à cause de son handicap mais Livia ne veut pas. Livia a un toc, il veut que Mouss se lave tout le temps les

Mouss PBLV

Mouss face au malade de Livia

Abdel apprend à Mirta et Mila que Mouss est en cellule avec le Dr Livia. Ce dernier a tué la mère de Thomas et la 1ère femme de Léo.
L’enquête de police est terminée pour Abdel sans nouveaux éléments.


Valentin et Laetitia ont passé la nuit ensemble dans la maison de Valentin. Laetitia est heureuse dans les bras de Valentin.

Manon parle du challenge de supprimer les plastiques à Scotto, elle dit à Noé qu’elle va en toucher 2 mots à Rochat…mais ce dernier estime que ce n’est pas une priorité. Manon pique des clés pendant l’entrevue sur le bureau de Rochat. Elle a mis avec Noé des tonnes de bouteilles en plastique sur le bureau de Rochat. Manon poste la vidéo sur les réseaux sociaux.

Noé PBLV

Noé et Manon veulent faire réagir Rochat

Blanche surprend un baiser de Noé et Manon dans les couloirs de Scotto. Elle est paniquée quand elle en parle à Franck. Blanche n’est pas prête à voir grandir Noé.

Laetitia est en admiration de la déco et des extérieurs de la maison de Valentin. Laetitia tombe sur les domestiques de la maison : ils se sont occupés de ses vêtements que la gouvernante va repasser. Valentin a préparé une garde-robe pour Laetitia.

Mila PBLV

Abdel dit à Mila que Mouss est dans la mer**, elle veut avancer dans l’enquête

Kylian voit Lola déprimer à cause de Noé. Lola lui confie qu’elle a tout le temps de voir et de passer du temps avec Noé. Lola dit que la vie c’est de la mer**.

Plus belle la vie en avance du 16 novembre 2020 : Mila peut-elle sauver Mouss ?

Mouss vit l’enfer en prison, un détenu crache dans son plat…et le surveillant le prend en grippe.

Mila veut retrouver le vrai dealer de la cité tandis que Luna veut faire intervenir la presse pour sauver Mouss.

Blanche PBLV

Blanche a du mal à accepter que Noé soit un ado : elle se souvient de sa naissance avec Franck

Laetitia dit à Valentin qu’il vend du rêve et elle, elle n’a rien à lui offrir. Valentin voulait voir son appart mais elle ne se sent pas prête.

Mila vient voir Christophe le père de Mouss à la cité, elle a l’impression qu’il ne se bouge pas pour son fils.
Mila estime que Christophe s’en fiche de Mouss, il l’abandonne une nouvelle fois comme après son accident. Ce dernier dit qu’il va lui envoyer de l’argent, Mila est dégoûtée de son comportement.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 17 novembre 2020 avec l’épisode 4152.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.