Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 17 novembre 2020 (épisode 4152) diffusé sur France 3. Mila otage à la cité. Mouss en grosse galère à la prison. Luan tente de mobiliser la presse sur l’affaire de Mouss. Yolande est entourée par toute la famille mais c’est compliqué d’avancer sans Jocelyn.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4152 du 17/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mila PBLV

Mila trahie par Claire dans son plan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 novembre 2020 (saison 17 épisode 4152 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/11/2020 est en ligne.

L’enfer continue pour Mouss, personne ne veut le relever quand il tombe dans les sanitaires. Mouss n’a pas réussi à prendre sa douche, alors Livia (hypocondriaque) lui vaporise du détergent dessus.

Noé PBLV

Noé privilégie Manon plutôt que Kylian : il est amoureux

Mila appelle des jeunes de la cité pour acheter de la drogue en se faisant passer pour Nadia.


Blanche fait la leçon à Noé pour lui dire de se protéger contre les MST s’il couche avec Manon. Il est gêné et préfère partir.

Babeth a peur que Yolande fasse une bêtise. Léa pense que l’hospitalisation de force ce n’est pas une bonne idée.

Nisma dit à Lola que c’est moche ce qu’elle fait dans les toilettes. Elle lui dit qu’elle devrait pas se faire vomir pour un mec. Nisma dit à Lola qu’elle fait pitié.

Rochat PBLV

Rochat fait tomber les sanctions suite à l’état de son bureau

Le jeune dealer qui a fait un trafic avec Mila… voit Claire à la cité. Celle-ci lui dit que c’est la copine du meurtrier.

Rochat décide de donner un avertissement à Manon. Noé dit qu’elle était pas toute seule dans le bureau…mais à ce moment là tous les élèves lèvent le doigt. Du coup c’est avertissement pour tout le monde.

Yolande en a marre que Babeth la surveille. Elle dit à sa fille qu’elle ne va pas suicider…car elle est lâche. Sans Jocelyn, elle n’a plus la force.

Sophie fait remarquer à Alison qu’elle est tous les matins en retard. Alison dit qu’elle galère avec 2 ados le matin.

Sophie PBLV

Sophie la chef fait la morale à Alison

Mirta présente ses condoléances à Yolande. Elle s’assoit à la table du mistral. Yolande se sent comme un chien abandonné autour de la route.
Yolande dit à Mirta que Jocelyn continue de lui parler avec une vidéo. Elle a cassé le mobile donc elle n’a pas vu la fin de la vidéo.

Plus belle la vie en avance du 17 novembre 2020 : Yolande accuse le coup

Manon est heureuse, elle a gagné plein d’abonnés sur les réseaux sociaux. Noé annule sa soirée avec Kylian, il préfère regarder un film avec Manon.

Emilie tente de réparer le téléphone de Yolande pour visualiser la fameuse vidéo de Jocelyn où il lui dit qu’il part en éclaireur.

Yolande pBLv

Les derniers mots de Jocelyn dans une vidéo enregistrée

Il lui parle de ses funérailles, il veut que ses cendres soient dispersées dans l’espace. Yolande est en colère, elle lui dit qu’elle va le mettre dans un trou et qu’elle l’oubliera.

Luna tente de se battre contre l’injustice envers Mouss…mais en vain. Eugénie Grangé ne veut pas traiter le sujet. Luna comprend à Mirta qu’elle ne doit pas vendre l’erreur judiciaire à la presse mais plutôt le fait qu’il est handicapé et noir. Luna a l’impression qu’il a lavé le cerveau de Mirta.

Mila se fait piégée dans la cité, les jeunes la menacent d’un couteau. Ils savent son identité à cause de Claire.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 18 novembre 2020 avec l’épisode 4153.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.