Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 18 novembre 2020 (épisode 4153) diffusé sur France 3. Eugénie se mêle de l’affaire de Mouss et ça plait pas à Mazelle. Valentin continue de surprendre Laetitia. Jocelyn a donné des consignes un peu spéciales pour ses funérailles.
Lisez le recap complet PBLV saison 17 épisode 4153 du 18/11/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Eugénie PBLV

Eugénie interroge Mazelle mais ce dernier n’est pas coopératif

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 novembre 2020 (saison 17 épisode 4153 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/11/2020 est en ligne.

Valentin PBLV

Valentin et Laetitia …l’amour au rdv

Claire permet de libérer Mila..elle menace de divulguer la vidéo aux flics (en fait elle leur a fait croire qu’elle avait la vidéo sur son téléphone mais il n’avait pas cette fonction).
Claire confie à Luna qu’elle a trouvé louche un mec qui lui avait posé des questions du coup elle l’a suivi. Luna lui explique qu’elle cherche le vrai coupable, car ce n’est pas Mouss qui a tué Monique.


Le procureur appelle Patrick, car dans la Cadillac ils ont retrouvé une pipe à eau et de la marijuana. Yolande éclate de rire…Babeth trouve ça bizarre. Elle décide de fouiller dans son mobile et voit des recherches sur « bûcher combustion » ainsi qu’une livraison d’une bouteille de gaz. Yolande s’explique : elle dit qu’a acheté de l’hélium … en fait Jocelyn veut qu’on brûle son corps (bûcher funéraire selon le rite hindouiste et ensuite ses cendres seront envoyées dans l’espace). Elle doit préparer la cérémonie de Jocelyn.
Kevin demande à Laetitia pourquoi elle lui cache sa relation avec Valentin. Laetitia explique que Valentin ne juge personne sur son physique et sa condition sociale. Laetitia pense que Kevin déteste Valentin, car il est jaloux.

Mila PBLV

Mila fait une déclaration d’amour à Mouss au parloir

Luna prend un café avec Eugénie, elle tente de le convaincre de faire un article sur Mouss. Luna sous-entend que Mouss a été piégé par la police…elle estime qu’il y a une justice à 2 vitesses. Eugénie accepte de faire une vidéo. Ensuite, elle va voir Mazelle pour l’interroger au sujet de l’affaire Monique Perrier. Mazelle refuse qu’Eugénie prenne une photo mais en fait Eugénie en a pris une. Mazelle met fin à l’entretien rapidement.

Mirta demande à Laetitia de rester bosser jusqu’à 22H. Elle est dégoûtée, son dîner avec Valentin est annulé. Valentin décide de venir faire les vitres à la place de Laetitia…comme ça ils pourront manger ensemble. En fait, il a pris 2 femmes de ménage pour faire les vitres et il a aidé un peu !


Plus belle la vie en avance du 18 novembre 2020 : Valentin prêt à tout pour Laetitia

Patrick PBLV

Léa et Patrick découvrent le plan de Jocelyn

Abdel appelle Mila pour l’informer qu’il a obtenu un parloir pour voir Mouss. Mila lui dit qu’elle fait tout avec Abdel et Luna pour le sortir de là. Mila lui confie qu’elle a été c*** de le virer de sa chambre, elle aimerait aujourd’hui qu’il soit toujours là. Mila dit à Mouss qu’elle l’aime et qu’elle est prête à tout. Mouss lui confie qu’il l’aime aussi.

Yolande est décidée à voler le corps de Jocelyn à la morgue, Emilie et Léa la soutiennent. Le but est de réaliser le bûcher funéraire.

Yolande PBLV

Le vol de Jocelyn à la morgue se confirme même si Babeth et Patrick ne sont pas ok

Valentin emmène Laetitia dans un resto de luxe : il lui fait goûter un vin d’un millésime particulier. Il lui dit en plaisantant que le verre qu’elle boit équivaut à 2 mois de son salaire. Elle est un peu perturbée.

Abdel PBLV

Abdel fait tout pour aider Mouss

Livia continue de désinfecter Mouss avec son spray…mais Mouss est ailleurs, il ré-entend les paroles de Mila qui lui dit qu’elle l’aime.

A suivre le Le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 19 novembre 2020 avec l’épisode 4154.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.